Service Inventory

Qu'est-ce que le Comarch Service Inventory ?

Comarch Service Inventory permet de gérer le réseau du point de vue du réseau. Le système peut être pré-intégré avec Comarch Service Catalog pour définir les services conformément au modèle TMF SID (Services orientés sur le client – CFS, et Services orientés sur les ressources – RFS).

Après l’intégration avec Product Inventory (à l’aide de l’interface « north-bound ») et avec Network Inventory (à l’aide de l’interface « south-bound »), le Service Inventory assure une vision globale du réseau, des services et des produits.

Communiqué de presse : Comarch Network and Service Inventory : un répertoire unique pour l’ensemble des services et ressources réseau physique et logique d’Arqiva :

 
Comarch, fournisseur mondial de logiciels et de services, apporte l’OSS (Operational Support System) et les services professionnels qui soutiennent la plate-forme de comptage intelligent d’Arqiva, qui fait partie du Smart Metering Programme du gouvernement britannique qui vise à équiper 26 millions de foyers britanniques d’ici 2020...

Lire davantage >>

Automatisation du réseau 5G : défis et opportunités
Regardez la vidéo >>


Avantages de la solution Comarch Service Inventory :

Vue en plongée ou en contre-plongée

La vue en plongée vous permet d’aller des services (tels que proposés aux clients) vers les ressources du réseau qui sont nécessaires pour fournir ces services. La vue en contre-plongée permet d’identifier quels services sont soutenus par l’élément choisi du réseau.

Comblez le fossé entre services et réseaux

En éliminant l'écart entre la vue axée sur les opérations / les clients et la vue de l’infrastructure technique sous-jacente permet de mieux contrôler les coûts du développement du réseau et de sa maintenance.
 

Économie de temps et d'argent

Profitez d’un délai de commercialisation plus court et réduisez les coûts de fourniture des nouveaux services : ce produit, ensemble avec Comarch Service Catalog, va de pair avec l’automatisation de la prestation de services.

Amélioration de l’expérience client

Le système simplifie les processus de contrôle et de gestion de la qualité de services, monitoring and service quality management, en contribuant ainsi à une meilleure expérience client et meilleure qualité de services.

Une gestion renforcée de la qualité de services

Le système calcule l’impact des problèmes relatifs au réseau sur les services clients. Il simplifie la propagation des alarmes et le calcul des ICP/ICQ dans le cadre des processus du suivi de services et de gestion de la qualité de services.

Une planification du réseau optimisée

Comarch Service Inventory assure l’information sur l’utilisation des ressources et services du réseau dans le cadre de la planification du réseau et des processus de modernisation.

Moteur de l'automatisation de prestation de services

Utilisez Comarch Service Inventory pour stocker l’information sur les nouveaux services fournis pendant la réalisation de la commande, et notamment les instances CFS / RFS pour les commandes de service CFS et RFS. Le système fournit de l’information sur les services existants pour permettre une bonne réalisation des prestations commandées dans le cadre de mise à jour ou terminaison de services.

Comarch Service Inventory

Utilisation de l'IA et du ML pour l’autoréparation multifournisseur NFV automatisé et l’échelle automatique
Regardez la vidéo >>


Si vous êtes intéressé par la solution Telecom Service Inventory, jetez aussi un coup d’œil à ces produits :

Etude de cas :

  • Comarch est un partenaire fiable et flexible, qui nous soutient dans le processus complexe d'unification et de migration de l'environnement OSS vers le concept OSS de nouvelle génération.
     
    Thomas Kiemle, Head of Configuration & Provisioning Systems, Telekom Deutschland, Allemagne

    Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

    Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.