Service Inventory

Service Inventory : un système de gestion complète des produits de réseau et de télécommunications

Comarch Telecom Service Inventory facilite la gestion de votre réseau et de l’ensemble de vos opérations de télécommunications de bout en bout. Ce système de gestion de l'inventaire des services peut être pré-intégré à l'application Comarch Service Catalog, de manière à ce que vous puissiez décrire scrupuleusement tous les services et/ou produits que votre réseau a à offrir. Ainsi, Comarch Telecom Service Inventory se veut non seulement d’être en conformité avec le modèle TMF SID (pour ce qui relève du service orienté client – CFS), mais aussi avec celui du service orienté ressources – RFS.

En outre, Comarch Telecom Service Inventory peut être intégré au système Comarch Product Inventory (à l’aide de l'interface nord – « northbound »), ainsi qu'au module Comarch Network Inventory (à l’aide de l'interface sud – « southbound »). De par cette association, Comarch Telecom Service Inventory est en mesure de vous assurer une vue d’ensemble du réseau dans son intégralité, ainsi que de tous les services proposés ; de quoi vous simplifier la vie au quotidien.

Gérez votre entreprise comme un orchestre grâce à l'Orchestrateur alimenté par l'IA
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Avantages d’implementer un produit pour la gestion complète des produits de réseaux et de télécommunications – Comarch Service Inventory :

Vue ascendante et descendante du réseau

L’approche descendante vous permet d'explorer vos services jusqu'aux ressources réseau nécessaires pour fournir ces services, afin d'optimiser la gestion de l'inventaire des services. L’approche ascendante montre quels services sont pris en charge par un élément spécifique du réseau.

Comble le fossé entre les réseaux et les services

Harmoniser la vision axée sur l'entreprise/le client et celle de l'infrastructure technique sous-jacente permet de mieux contrôler les coûts liés au développement et à la maintenance du réseau.
 

Planification optimisée du réseau

Comarch Service Inventory fournit des informations sur l'utilisation des ressources et des services du réseau pour les processus de planification et de mise à niveau du réseau.

Gain de temps et d'argent

Bénéficiez d'un délai de mise sur le marché plus court pour la fourniture de nouveaux services au client – en combinaison avec Comarch Service Catalog, ce produit favorise l’automatisation de l'exécution des services.

Un élément moteur pour l'automatisation de l’exécution des services dans le cloud

Stocker des informations sur les nouveaux services, en particulier pour ce qui relève du CFS/RFS. Le système fournit des informations sur les services existants afin de permettre l'exécution des ordres de service concernant leurs mises à jour ou leur résiliation. Service Inventory s'intègre parfaitement à Comarch Service Inventory SOM/Service Orchestration et peut être installé sur le cloud.

Gestion améliorée de la qualité des services

Le système calcule l'impact des problèmes liés au réseau du service client. Il facilite également la propagation des alarmes et le calcul de ICP/ICQ pour les processus de surveillance et de gestion de la qualité des services.

Comarch Service Inventory

Comarch Service Inventory en action. Consultez les références clients :

Arqiva (Royaume-Uni)
Arqiva (Royaume-Uni)

Prise en charge du développement des services de comptage intelligent de nouvelle génération grâce aux produits OSS et d'assurance Comarch combinés aux services gérés

450connect
450connect (Allemagne)

Fournir un système BSS/OSS personnalisé à l'entreprise, avec attribution exclusive du spectre 450 MHz en Allemagne.

L'utilisation de l'IA et du ML pour l'autoréparation de la fonction VNF multifournisseur automatisée et la mise à l'échelle automatique
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Si vous êtes intéressé par la solution Telecom Service Inventory, jetez aussi un coup d’œil à ces produits

Centralisation de l’inventaire de services/du réseau des télécommunications :

« Comarch est un partenaire fiable et flexible qui nous soutient dans le processus complexe d'unification de l'environnement OSS et de migration vers le concept OSS de nouvelle génération.»

Thomas Kiemle, responsable des systèmes de configuration & de provisionnement
Telekom Deutschland, Allemagne

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