Découvrez comment les télécoms peuvent devenir plus pro-actifs en termes d'expérience client
Regardez la vidéo >>
Le lancement de ce processus est dû à la préparation d'un déploiement massif du réseau 5G du fournisseur de services de communication coréen, officiellement lancé en avril 2019. Les principaux objectifs de LG U+ étaient d'optimiser les processus internes de l'entreprise et d'améliorer l'expérience globale de l'utilisateur final....
Découvrez comment les télécoms peuvent devenir plus pro-actifs en termes d'expérience client
Regardez la vidéo >>
Offrez-vous une vue globale sur vos servicesDéfinissez des modèles de service et utilisez-les pour surveiller les interdépendances entre vos clients, vos services et votre réseau. | Gagnez en proactivité grâce à la maintenance prédictiveExploitez les algorithmes d’apprentissage machine pour définir automatiquement votre état de référence et détecter les anomalies. |
Intégrez vos KPI au traitement intelligent d’événementsIncorporez les événements de dépassement de seuil générés par votre système de PM au traitement de bout en bout d’événements provenant de différentes sources. | Surveillez vos réseaux 5G et IoTLe système Comarch Performance Management est un élément incontournable pour assurer une surveillance efficace des nouvelles ressources offertes par les technologies 5G et IoT. |
Intelligence artificielle omniprésente pour l'optimisation des couts à long terme
Regardez la vidéo >>
Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.