Service Quality Management

Qu'est-ce que le Comarch Service Quality Management ?

Comarch Service Quality Management (SQM) transforme votre système traditionnel de surveillance télécom centrée sur le réseau en une solution de gestion de la qualité de service télécom centrée sur le client. Bien comprendre comment vos clients perçoivent la qualité de service télécom vous permet de fixer les priorités en matière de gestion de la performance réseau en fonction de l’influence prévisible sur l’expérience client. Avec Comarch SQM, vous assurez une gestion proactive de la qualité de service télécom en évitant les désagréments à vos clients grâce à des analyses de tendances et des fonctions de maintenance prédictive.
 
L’ère numérique a généré chez les clients des attentes sur le plan de l’étendue et de la qualité des services que votre entreprise leur propose. La gestion traditionnelle de l’assurance de service client et réseau ne suffit plus à garantir la satisfaction de la clientèle. Aujourd’hui, vous devez gérer la qualité de service de manière proactive afin d’éviter tout désagrément à vos clients, avant même qu’il ne se produise.

Découvrez comment les télécoms peuvent devenir plus pro-actifs en termes d'expérience client

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Avantages de la solution Comarch Service Quality Management :

Offrez-vous une vue globale sur vos services

Définissez des modèles de service et utilisez-les pour surveiller les interdépendances entre vos clients, vos services et votre réseau.

Gagnez en proactivité grâce à la maintenance prédictive

Exploitez les algorithmes d’apprentissage machine pour définir automatiquement votre état de référence et détecter les anomalies.

Intégrez vos KPI au traitement intelligent d’événements

Incorporez les événements de dépassement de seuil générés par votre système de PM au traitement de bout en bout d’événements provenant de différentes sources.

Surveillez vos réseaux 5G et IoT

Le système Comarch Performance Management est un élément incontournable pour assurer une surveillance efficace des nouvelles ressources offertes par les technologies 5G et IoT.

Comarch Service Quality Management – Aperçu

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Etude de cas :

  • Avec son portefeuille OSS moderne et innovant, Comarch a démontré à plusieurs reprises une collaboration solide et fiable avec Vodafone. Comarch a fourni des produits COTS de haute qualité, associés à leurs services impeccables pour mettre en œuvre des solutions optimales dans les délais impartis et selon le budget imposé, en s'adaptant rapidement aux nouvelles exigences commerciales, la qualité sur le marché, l'obsession client, l'agilité, la valeur ou encore l'innovation, Comarch est un partenaire qui remplit vraisemblablement toutes les cases.
     
    Shane Gaffney, Directeur OSS, Europe centrale, Vodafone

    Intelligence artificielle omniprésente pour l'optimisation des couts à long terme

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