Découvrez comment les télécoms peuvent devenir plus pro-actifs en termes d'expérience client
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Une analyse d’impact plus rapide fondée sur des modèles de service flexibles construits à l’aide de relations flexibles : obligatoire, optionnel, basculement, pondéré, N sur M et mixte.
Un accès en un clic aux alarmes de cause racine et à toutes les alarmes à partir de la sous-arborescence sous un objet.
Un accès en un clic à des informations complémentaires pertinentes (tickets d’incidents liés à l’objet, pannes et historique d’alarmes) dans une seule et même fenêtre de l’interface graphique.
La création, la mise à jour et la clôture automatique de tickets d’incidents dans les systèmes tiers si un objet est affecté.
Le lancement de ce processus est dû à la préparation d'un déploiement massif du réseau 5G du fournisseur de services de communication coréen, officiellement lancé en avril 2019. Les principaux objectifs de LG U+ étaient d'optimiser les processus internes de l'entreprise et d'améliorer l'expérience globale de l'utilisateur final....
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Suivez les services mis en œuvre sur n’importe quel réseauGérer les services mis en œuvre sur des réseaux et des plateformes de livraison hétérogènes multiéditeurs et multidomaines entretenus par des partenaires est un véritable défi. Avec Comarch Service Monitoring, vous suivez et gérez en toute facilité la qualité des services numériques fournis à travers des chaînes de valeur complexes. | Fixez les priorités en fonction de l’impact sur vos clients et votre activitéLes métriques de qualité tiennent compte de la manière dont les différents services sont mis en œuvre sur le réseau et de leurs exigences en matière de performance réseau – un même indicateur de performance (KPI) du réseau peut avoir un impact différent sur chaque service et sur l’expérience client. |
Agissez de manière proactive pour prévenir la dégradation du service offert au clientGrâce à Comarch Service Monitoring, vos clients sont à l’abri d’une altération de la qualité du service. L’analyse des tendances et les capacités d’anticipation vous permettent d’agir de manière proactive pour leur garantir une protection optimale. Préintégrée au module SQM, la solution comporte un mécanisme d’alarme en cas de dépassement de seuils de qualité de service (QoS), qui émet des alertes à temps pour prévenir les incidents chez les clients. | Réagissez rapidement grâce à l’analyse d’impact automatisée et une meilleure analyse de cause racineRéglez plus rapidement les incidents clients en automatisant l’analyse d’impact et l’analyse évoluée de cause racine, grâce à l’examen approfondi des événements affectant le service. |
Intelligence artificielle omniprésente pour l'optimisation des couts à long terme
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