OSS Process Management

Qu'est-ce que le Comarch OSS Process Management ?

Comarch OSS Process Management vous permet de surveiller et de contrôler entièrement l'exécution des processus de gestion de réseau. Il masque la complexité des relations et des dépendances des processus internes, permettant aux opérateurs du système de se concentrer sur leurs tâches principales.

DEMO Comarch pour l'automatisation des services E2E
Regardez la vidéo >>


Avantages de la solution Comarch OSS Process Management :

Automatisez pour gagner du temps et de l'argent

Le système vous permet d'atteindre un degré élevé d'automatisation des tâches et des temps de fonctionnement réduits, ce qui entraîne à son tour des économies de coûts visibles et de bénéficier d'une plus grande efficacité des systèmes OSS et des processus de gestion des changements.
 
 
 

Gérez de manière complète tous les processus liés au réseau

Exécutez les processus de gestion de réseau dans les domaines Opérations, Exécution et Assurance des couches de service et de ressources, comme décrit dans la norme eTOM de TM Forum (GB921V). Prenez le contrôle total des processus de résolution des incidents et des problèmes. Le système est livré avec un ensemble de fonctionnalités de gestion des incidents, de gestion de la configuration, de gestion des changements et de gestion des problèmes, de sorte que vous pouvez utiliser un seul outil pour tous ces processus.

Processus et formulaires d'interface prédéfinis

Comarch OSS Process Management contient des bibliothèques de processus prédéfinis et des formulaires d'interface utilisateur dédiés qui réduisent le temps de déploiement du système et augmentent l'efficacité du système implémenté.

Intégration facile avec des outils informatiques externes

Le système peut être pré-intégré à Comarch Network Inventory, ainsi que facilement intégré à d'autres systèmes déjà en place.
 
 

S'adapter à la 5G: le parcours de l'automatisation des réseaux

Regardez la vidéo >>


Produits connexes :

Etude de cas :

  • Ayant eu une expérience très positive avec Comarch dans nos précédents projets de transformation OSS, nous avons décidé de coopérer à nouveau avec eux pour un projet qui vise à reconstruire notre paysage ITactuel en termes de performances du réseau. La surveillance des performances d'un réseau multifournisseurs et multi-technologies est devenue très exigeante et son objectif principal est passé des KPI du réseau aux KPI de qualité du service client. Ce projet nous permet de concrétiser une stratégie consistant à proposer à nos clients des services innovants et de qualité, et ce, avant nos concurrents.
     
    Gerhard Lüdtke, Directeur des Réseaux Accès et Transport, E-Plus Gruppe (appartient au groupe Telefónica Germany)

    Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

    Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.