Solutions Cloud

Bi_cloud

Business Intelligence & Cloud

La solution All In One. En mode Cloud, les entreprises n’ont plus à se soucier des licences, serveurs et applications. Elles font le choix d’un service unique et complet. Les applications sont stockées sur des serveurs externes, propriété de Comarch, disponibles à partir de n'importe quel terminal avec un accès internet. Les Serveurs Cloud utilisés par Comarch l'ont été pour leurs performances.

Quelques faits

Economie et simplicité d'utilisation

Les solutions de Cloud Computing sont assurément plus pratiques et moins chères à utiliser que des solutions plus classiques de type On-Premise. En 2012, 52% des groupes et grandes entreprises utilisaient des solutions Cloud. Ce taux atteint 64% des petites et moyennes entreprises.

La dynamique de croissance

Les solutions Cloud sont dimensionnables et évolueront ainsi au même rythme que la croissance de votre entreprise. Une évolutivité qui, associée aux faibles coûts de maintenance des solutions Cloud, permet de rentabiliser plus rapidement le projet.

La garantie d'une sécurité absolue

En choisissant une solution de Cloud Computing Comarch, vous faites le choix d'une solution basée sur des Data Center professionnels et bénéficiez ainsi d'une sécurité complète sans frais supplémentaires.

benefits

Les services Comarch BI

On-premise

Le On Premise, une solution installée et exécutée sur les serveurs de l’entreprise, reste aujourd'hui encore la solution la plus commune. Ce modèle est utilisé dans les grandes entreprises, et en particulier dans certains secteurs, comme la banque, la finance, l'assurance, où la supervision directe de la sécurité des données est nécessaire en raison des exigences réglementaires.

Cloud privé

Le Cloud Privé consiste en l'achat de l'infrastructure Comarch Data Center pour les besoins analytiques. Il offre un accès en libre-service et l'activation de machines virtuelles pour suivre les besoins croissants du département informatique.

Cloud public

Le Cloud Public signifie que les serveurs, logiciels et services sont fournis par Comarch et hébergés dans ses propres Data Center. Dans ce cas, le modèle de Cloud proposé est le SaaS (Software as a Service), notamment choisi par Comarch pour ses solutions telles que la Social Intelligence. La connexion au Cloud se fait via un portail permettant la consultation en situation de mobilité.

Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

Partagez-nous votre projet et nous construirons avec vous la solution idéale.