Outsourcing IT

Comarch Outsourcing IT

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Le marché semble changer rapidement. L'expansion rapide des activités au niveau mondial est une force motrice majeure pour la croissance des services de nearshoring.

 

De plus, dans l'environnement actuel, les clients de l'environnement sont plus axés sur l'optimisation des processus de gestion des fournisseurs et l'amélioration de la flexibilité opérationnelle.

Les solutions de LAN Offshoring de Comarch ICT peuvent aider à fournir des services informatiques flexibles, rentables et de haute qualité afin de fonctionner efficacement. Nos services d'impartition informatique sont basés sur les meilleures pratiques et méthodologies éprouvées d'ITIL. Les pratiques de nearshoring peuvent améliorer l'efficacité opérationnelle, augmenter la vitesse pour commercialiser de nouveaux produits / services et rendre vos opérations plus agiles.

Pour ce faire, vous avez besoin d'un partenaire commercial approuvé qui apporte de la valeur à votre organisation. En tant que fournisseur de services de délocalisation informatique, nous avons eu plusieurs réussites que nous pouvons partager avec vous.

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nearshoring

Nearshoring

Nearshoring est une forme d'externalisation IT. Contrairement à l'externalisation typique (délocalisation), le client et le fournisseur de services sont situés à proximité les uns des autres. L'avantage le plus important de ce modèle est la proximité - spatiale et culturelle. La proximité physique permet d'organiser des réunions efficaces. Un fuseau horaire et une distance ne nous limitent pas. Comarch construit sa stratégie sur la flexibilité et les relations étroites avec le client. Parfois, nous préférons nous rencontrer face à face. Nous sommes sûrs que l'un de nos bureaux est situé à proximité de votre entreprise. De plus, le nearshoring permet une meilleure sécurité des données. Ce modèle garantit également la similitude culturelle - grâce à nos travailleurs multilingues employés dans de nombreux pays, la barrière de la langue cesse d'être un obstacle. Notre expérience avec les clients sur les cinq continents nous aide à comprendre l'entreprise dans les différentes parties du monde. Comarch est une société internationale qui agit localement.

gamme de services

Gamme de services

 

  • Externalisation des processus IT
  • Support complet pour les postes de travail et les équipement de bureaux
  • Support pour les logiciels d'applications et les systèmes de gestion d'entreprise
  • Gestion des réseaux WAN et LAN
  • Gestion et administration de l'infrastructure serveur, des systèmes d'exploitation, des bases de données et plateformes virtuelles
  • Services de développement et d'implémentation
  • Consulting et gestion de projet dans le domaine IT
  • Gestion des systèmes de sécurité
  • Entretien et maintenance des plateformes

outsourcing service desk

Comarch Service Desk

 

Comarch Service de Comarch est un point de contact unique pour l'utilisateur final, disponible 24/7, avec des équipements technologiques haut de gamme. La tâche du Service Desk est d'accepter les tickets, les résoudre (si possible lors du premier contact) et d'escalader vers les autres lignes de supports, de façon (liens avec les fournisseurs, producteurs) interne et externe, de surveiller l'état du ticket, enregistrer le temps de réponse et éliminer les défaillances dans le système de ticketing. Le service desk fourni par Comarch permet de minimiser les coûts associés à une panne et les temps d'arrêt forcés, et de recueillir des informations sur les problèmes existants, qui seront, à l'avenir, réduits voire éliminés.

avantages comarch outsourcing

Avantages

 

  • Services pour l'utilisation avancée de l'infrastructure informatique 
  • Economies résultant de l'optimisation des dépenses et la réduction des coûts d'exploitation (coûts associés à la formation, congés pour les employés)
  • La garantie d'un accès ininterrompu aux ressources en fonction des SLA (Service Level Agreement)
  • Possibilité de focaliser les entreprises sur l'exécution de leurs objectifs commerciaux, laissant les questions de technologie dans les mains de professionnels expérimentés
  • Le transfert des risques associés à un fonctionnement sans défaillance des systèmes chez le prestataire de services
  • Réduction du risque de prendre de mauvaises décisions dans le domaine des investissements informatiques

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