Cas Client Loyalty - Enterprise Rent-a-Car

A propos de Enterprise Rent-a-car

Fondée en 1957, la société de location de véhicules Enterprise Rent-A-Car est reconnue dans le monde entier. Elle est détenue et
gérée par Enterprise Holdings basée à St. Louis. La marque possède plus de 7 000 agences de location aux Etats-Unis, au Canada,
au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en France et en Espagne. La société propose un large choix de programmes de location
de véhicules, de covoiturage, de partage de véhicules et de locations à l’heure. Le parc de véhicules en location comprend plus
de 120 marques et modèles différents.

Le Projet

En 2011, Enterprise Rent-A-Car a décidé de relancer son programme de fidélité Enterprise Plus. Le programme permet aux membres de cumuler des points pour des locations aux Etats-Unis, au Canada et à Puerto Rico. Les points peuvent être échangés à tout moment contre des jours gratuits de location pour tout véhicule dans l’ensemble du réseau. L’offre n’est soumise à aucune restriction de date et les points collectés n’expirent pas tant que les membres du programme louent des véhicules au moins tous les deux ans. Les membres du programme bénéficient d’un numéro de téléphone dédié, de guichets réservés dans les agences participantes et d’offres exclusives.

Solution Choisie

Enterprise Rent-A-Car a décidé d’acheter le système Comarch Loyalty Management for Car Rentals afin de relancer son programme de fidélité. Les modules suivants ont été mis en place :

  • Module Business Administration – offre à l’opérateur du programme de fidélité un nombre infini d’options d’intégration et d’échange ;
  • Centre de Contact – permet une communication multi-canal avec les membres du programme de fidélité ;
  • Portail membres – portail Web permettant de maintenir la participation des membres.

Vous avez un projet ? Une question ?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.