AI Control Desk

Qu'est-ce que le AI Control Desk ?

Le module Intelligent Automation Control Desk est un module dédié qui fait partie de notre centre de service intelligent axé sur la supervision des résultats des cas d’utilisation d’apprentissage machine réalisée par le module d’IA présent dans divers produits Comarch.
Le module Automation Control Desk prend en charge les cas d’utilisation suivants :
  • détection automatisée d’état
  • détection automatisée de problème
  • détection automatisée de génération d’état de référence et d’anomalie
  • accumulation des connaissances
Pour prendre en charge ces cas d’utilisation, le module ACD utilise les mécanismes standard fournis par la solution OSS Service Desk, c’est-à-dire des listes de contrôle en vue de proposer les meilleures actions possibles pour régler les incidents, problèmes ou anomalies identifiés.  Le module ACD enregistre aussi les actions choisies par l’opérateur et utilise ces données pour améliorer l’algorithme en continu. Le mécanisme fonctionne de la même manière que les recommandations de votre bibliothèque électronique, si ce n’est qu’au lieu des livres, le système analyse les mesures de rétablissement dont disposent les opérateurs de réseau et de service.

Processus de gestion des incidents standards et des problèmes optimisés par l'IA

Intelligence artificielle omniprésente pour l'optimisation des couts à long terme

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Avantages de la solution Comarch AI Control Desk :

Faites entrer l’AIOps dans votre organisation

L’intelligence est essentielle pour exploiter efficacement les connaissances cachées dans votre organisation. Votre personnel travaille main dans la main avec des machines intelligentes qui lui fournissent les informations dont il a besoin pour entreprendre les bonnes actions au bon moment.

Automatisez vos processus d’assurance

Accomplissez un ensemble d’actions centralisées et unifiées, déclenchées par des règles de corrélation sophistiquées reposant sur l’utilisation d’informations issues d’un ensemble complet de sources de données. Réduisez de jusqu’à 90 % le nombre de tickets à traiter manuellement.

Supervisez votre intelligence artificielle

Par nature, l’intelligence artificielle peut nécessiter la supervision d’experts humains, en particulier dans la phase initiale de la mise en production.
 
 

Accumulez vos connaissances organisationnelles

Incorporez les connaissances de vos équipes opérationnelles de manière formalisée dans le système, afin qu'elles puissent être exploitées par des algorithmes d'apprentissage machine pour augmenter l'efficacité opérationnelle.

Produits connexes :

Intelligence artificielle et Machine Learning pour la surveillance du réseau 5G

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