OSS Service Desk

Qu'est-ce que le Comarch OSS Service Desk ?

L’exigence ultime, pour les réseaux d’aujourd’hui, est d’assurer une disponibilité permanente pour l’exécution des tâches cruciales des entreprises. Cependant, l’équipement réseau s’est considérablement complexifié, augmentant les risques de défaillance. Pour améliorer la fiabilité globale du système, il est essentiel de gérer efficacement les défaillances susceptibles de donner lieu à des plaintes de la part des clients. Fondé sur une technologie de pointe, Comarch OSS Service Desk (OSSSD) est une solution complète qui aide les ingénieurs travaillant dans les centres de supervision à gérer les situations susceptibles d’affecter les abonnés et le flux de revenus. Il s’agit d’un système de workflow spécialisé axé sur trois processus-clés définis dans le référentiel ITIL®, la bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information.
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des changements
Cet outil indispensable aide les opérateurs de réseau et de service à résoudre rapidement les incidents en fonction de SLA spécifiques, à analyser la cause racine des problèmes détectés et à planifier de manière raisonnée les changements sur le réseau pour réduire l’impact sur les clients et les accords commerciaux.
 
La solution Comarch OSS Service Desk peut également être intégrée directement à Comarch FSM pour assurer une répartition automatisée des tâches qui doivent être réalisées sur le terrain afin de traiter les principales causes d’alertes. La solution Comarch FSM offre de nombreuses fonctionnalités en matière de planification, de répartition, d’exécution et de suivi des tâches sur le terrain.

Processus de gestion des incidents standards et des problèmes optimisés par l'IA

Intelligence artificielle omniprésente pour l'optimisation des couts à long terme

Regardez la vidéo >>


Avantages de la solution Comarch OSS Service Desk :

Automatisez vos processus d’assurance

Accomplissez un ensemble d’actions centralisées et unifiées, déclenchées par des règles de corrélation sophistiquées reposant sur l’utilisation d’informations issues d’un ensemble complet de sources de données. Réduisez de jusqu’à 90 % le nombre de tickets à traiter manuellement.

Accumulez vos connaissances organisationnelles 

Incorporez les connaissances de vos équipes opérationnelles de manière formalisée dans le système, afin qu'elles puissent être exploitées par des algorithmes d'apprentissage machine pour augmenter l'efficacité opérationnelle. 

Intégrez vos tickets au traitement intelligent d’événements

Incorporez les tickets d’incidents réseau et les tickets de support client au traitement de bout en bout d’événements provenant de différentes sources.

Procédures sur/hors site automatisées 

Comarch Mobile App octroie un accès à certains techniciens en particulier et supprime les alertes liées aux tâches ad hoc automatiquement. 

Améliorez votre efficacité opérationnelle

Comarch OSS Service Desk automatise au plus haut point l’analyse de cause racine et d’impact à l’aide d’un moteur de corrélation flexible et de mécanismes uniques reposants sur des listes de contrôle.

Si vous êtes intéressé par notre OSS Service Desk, jetez aussi un coup d’œil à ce produit :

Etude de cas :

Intelligence artificielle et Machine Learning pour la surveillance du réseau 5G

Regardez la vidéo >>


Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.