SLA Monitoring

Qu'est ce que le Comarch SLA Monitoring ?

Dans les télécommunications, un SLA (accord de niveau de service) définit un ensemble de services spécifiques adaptés aux besoins d’un client donné, ainsi que des paramètres de qualité qui peuvent être techniques (p. ex. la disponibilité du service) ou organisationnels (p. ex. le temps de réaction, le temps de notification).  Un SLA peut également prévoir des réductions tarifaires et des remises qui s’appliquent lorsqu’un fournisseur de services n’atteint pas les objectifs fixés ou ne s’acquitte pas de ses obligations contractuelles. Selon les dispositions générales d’un SLA dans le secteur des télécoms, toute atteinte affectant les services entraîne une réduction des revenus générés par certains services spécifiques.

Comarch SLA Monitoring permet aux opérateurs télécoms de définir et de suivre de près les services et les SLA (accords de niveau de service) qui y sont liés pour augmenter la satisfaction client et réduire les pertes liées aux plaintes formulées dans le cadre du SLA.

La maintenance prédictive comme première étape vers l'Intelligent Assurance

Regardez la vidéo >>


Avantages de la solution Comarch SLA Monitoring :

Suivez de près les différents aspects de vos contrats SLA

De vos processus de prestation de services à la phase de signature du contrat, en passant par les processus d’assurance, un SLA peut couvrir de nombreux aspects – suivez-les tous dans un seul et même outil.

Gagnez en proactivité grâce à la maintenance prédictive

Incorporez les événements de dépassement de seuil de SLA générés par votre système de suivi de SLA au traitement de bout en bout d’événements provenant de différentes sources.

Voucher & PIN lifecycle management

Exploitez les algorithmes d’apprentissage machine pour définir automatiquement votre état de référence et détecter les anomalies.
 

Intégrez le suivi des SLA à vos processus d’assurance

Intégrez votre outil de suivi de SLA à la solution Comarch OSS Service Desk pour un soutien efficace des processus de gestion des incidents, des problèmes et des changements.

Tableau de bord pour la surveillance des accords de niveau de service


Produits connexes :

Cas pratique :

  • Je suis persuadé que les solutions Comarch permettront à MTS d'accomplir la transition d'un écosystème OSS centré sur le réseau vers un écosystème OSS centré sur le client dans le but de créer la meilleure expérience client possible.
     
    Andrey Ushatsky, Vice-Président et Chief Technology Officer, MTS

    Intelligence artificielle omniprésente pour l'optimisation des couts à long terme

    Regardez la vidéo >>


    Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

    Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.