Les mouvements de Comarch liés à l'épidémie de virus SARS-CoV-2
En réponse à de nouvelles questions, nous vous informons que le Groupe Comarch, dans le cadre des procédures existantes, le BCP (Business Continuity Planning) a été et est préparé à toutes sortes de crises inattendues et de situations d'urgences.
Dans le cadre de l'épidémie du virus du SRAS-CoV-2, le Conseil d'administration du Groupe Comarch a lancé les procédures nécessaires et contrôle en permanence les procédures existantes. Il surveille la situation épidémiologique de manière continue et applique des mesures depuis de nombreuses semaines afin de limiter l'impact de l'épidémie du virus SARS-CoV-2.

Le Groupe Comarch est complètement préparé à assurer la continuité du service pour nos clients, même dans le cas où il serait nécessaire de passer sur un mode de travail à distance pour toute ou une partie des employés du groupe, quel que soit leur lieu de travail actuel.

Nous tenons également à vous informer que, dans l'intérêt de la sécurité de nos employés et partenaires commerciaux, le groupe Comarch a pris un certain nombre de mesures préventives nécessaires au cours des dernières semaines pour réduire le risque d'infection au SARS-CoV-2, notamment par les décisions suivantes:

interdiction d’effectuer des voyages d'affaires pour les employés du groupe Comarch dans les pays menacés par l'épidémie de COVID-19 indiqués dans les annonces publiées parles autorités publiques;
introduction d'une quarantaine de 14 jours pour les employés revenant de voyages privés et/ou d'affaires mise en place bien avant que l'interdiction susmentionnée ne soit émise;
une réduction significative du nombre de déplacements nationaux et internationaux;
arrêt de la participation des employés du groupe Comarch aux conférences;
information des employés du groupe Comarch concernant les recommandations et directives de l'inspection sanitaire de l'État et du ministre de la Santé concernant les principes de prévention de base réduisant le risque d'infection au SARS-CoV-2;
mise à disposition de mesures d’hygiènes supplémentaires pour la désinfection des mains dans chaque bâtiment du groupe Comarch.
Le conseil d'administration du groupe Comarch observe l'évolution des événements de manière continue et prend des décisions adaptées à la situation sanitaire, Juridique et commerciale actuelle.

Le conseil d'administration de Comarch SA