Plateforme de Commerce Unifié

Améliorer votre expérience
client grâce à une solution
de Commerce Unifié

Obtenez une solution complète permettant la maîtrise et la gestion
de l’ensemble de vos processus Retail.

Contactez-nous

example

Une plateforme qui répond à l’ensemble de vos problématiques métiers :

  • Encaissement et gestion du magasin
  • Gestion des stocks et du back office
  • Reporting & Analyse de la data
  • Création de processus métiers complexe B2B et B2C
  • Maîtrise des processus d’approvisionnement et de distribution via notre ERP
     

La Plateforme de Commerce Unifié

   

Encaissement

Améliorer et booster votre activité front office magasin grâce aux solutions Comarch POS et WebPOS

Nos solutions permettent une gestion omnicanale et temps réel des ventes magasin tout en permettant une vision 360 de l’activité magasin (Clients, Stocks, Articles, Offre et Bons) et des autres magasins (Succursale, franchisé, Affilié…).

Nos solutions permettent également un accompagnement tout au long du processus de vente auprès de vos clients (Vendeur augmenté).

En savoir plus

   

Back Office Magasin

Piloter la gestion de vos stocks magasin en utilisant notre solution mobile mPOS

Utiliser notre solution mobile mPOS afin de piloter vos stocks de manière opérationnelle en effectuant des réceptions, des inventaires tournants ou complets, des préparations de stock, des corrections et mouvements de stock ou en effectuant le repérage prix.

En savoir plus

   

ERP

Améliorer vos processus métier grâce à la solution Comarch ERP Enterprise vous permettant de booster les temps de traitements de vos activités

Utiliser nos différents modules ERP afin d’améliorer la gestion de votre Supply chain, de votre logistique et de vos processus de distribution de marchandises que ce soit en B2B ou en B2C. La solution permettra également de vous accompagner au travers de processus de réapprovisionnement, de gestion de documents ou encore améliorer votre relation client.

En savoir plus

   

Parcours Omnicanaux

Mettez la main sur un ensemble d’applications dédiées pour améliorer les interactions et les processus omnicanaux.

Concevez, managez et optimisez vos interactions Click&Collect, Ship From Store entre vos sites web et vos solutions d’encaissement magasin Comarch. Accédez à la solution Comarch WebPOS pour accompagner vos clients au travers de processus de vendeur augmenté.

En savoir plus

Des fonctionnalités additionnelles 🚀

Des fonctionnalités additionnelles pour améliorer votre expérience de Commerce Unifié

API

Interaction complète de notre plateforme au travers d’API native customisable multiformat (XML, JSON, CSV, XLS), synchrone (REST, SOAP) et asynchrone (incluant un ordonnanceur)

Fidélité Comarch intégré

Intégration native à notre plateforme d’engagement client afin d’améliorer la connaissance et l’engagement client

Moteur de workflow

Un puissant moteur de workflow permettant l’automatisation de processus répétitifs et complexes afin de gagner en temps et efficacité

International

Solution internationale et multi-pays, nous accompagnons nos clients sur les marchés Européen, Américain, Asiatique et Africain grâce à notre solution hautement configurable et multi-organisationnelle.

Success Stories

  • Irrijardin

    Mise en place de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch dans le cadre d'un réseau de franchisés avec au coeur du projet, l'expérience client, tant online qu'offline.
        

    Voir l'étude de cas

  • Auchan

    Auchan s'est lancé aux cotés de Comarch pour optimiser et faciliter la gestion des produits dématérialisés via Comarch ERP dans un contexte omnicanal.

    Voir l'étude de cas

  • Kiloutou


    Devant la difficulté d’avoir une gestion centralisée avec des solutions de gestion propres à chaque entreprise, Kiloutou a fait le choix d’aller vers une solution commune pour tous et a retenu Comarch ERP. Une solution qui répond aux besoins de gestion, de comptabilité, finance et de reporting du groupe.

    Voir l'étude de cas

  • Zalando

    La solution Comarch ERP tourne en arrière-plan en tant que système de gestion des marchandises. Technologie intégrée, convivialité, adaptation au secteur et performances élevées, même en cas de charge de travail extrême, constituaient les principaux critères de sélection d’un ERP pour cette boutique en ligne devenue aujourd’hui une référence...

    Voir l'étude de cas

    Envie d'aller plus loin ?

    Livre Blanc Comarch x MDC Républik
    Livre Blanc

    L’expérience client, un capital clé pour les retailers

    Webinar - Replay
    Webinar - Replay

    Comment mener à bien vos projets de transformation digitale en mobilisant votre réseau de magasins ?

    Livre Blanc
    Livre Blanc

    Retailers : comment actionner l'après Covid ?

    Livre Blanc
    Livre Blanc

    L’omnicanal est une opportunité de croissance majeure pour le retail. Mais où en sont précisément les retailers ?

    Please wait