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Comarch Enterprise Engagement Platform

 

 

 

La recherche montre que 70% des travailleurs ne sont pas pleinement engagés dans l'exercice de leurs fonctions.

 

Afin d'améliorer l'engagement et la productivité des employés, nous avons créé Comarch Enterprise Engagement Platform – Un système IT complet pour les entreprises qui met en œuvre des mécanismes d’engagement dans le milieu de travail en définissant de règles de jeux, des conditions et des objectifs.

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Résolution de problèmes

Les gens aiment la compétition. Donner l'opportunité aux employés de poursuivre des défis variés, leur permet de surmonter la routine liée aux tâches quotidiennes. La réalisation d'une tâche créative devient le but et la récompense en elle-même et se fixer des objectifs clairs à court et à long terme également.

résolution de problemes

Travail d'équipe

Le sentiment de faire partie d'un ensemble plus vaste est la principale cause de la propension naturelle à travailler sur la résolution de problèmes communs. Créer un environnement pour les travailleurs où cela est possible affecte de manière significative la motivation et par conséquent la participation et l’engagement augmentent.

travail d'equipe

Créativité et innovation

Le développement de la créativité des employés augmente leur efficacité dans la résolution des problèmes. Les tâches qui sont proposées aux utilisateurs d'un système de gamification sont conçues de manière à renforcer ce trait chez les employés autant que possible.

créativité & innovation

Partage des connaissances

Le partage et l’acquisition de connaissances sont des aspects très importants du renforcement de la participation des salariés. Le sentiment d'être un expert dans tous les domaines et la reconnaissance des collègues peut être considéré comme une valeur en soi, mais la valeur ajoutée est surtout un plus haut niveau de connaissance possédée par l’entreprise dans son ensemble.

partage de connaissances

Avantages

  • Augmentation de l'engagement et la motivation des employés
  • La possibilité d'apprendre à connaître les opinions des employés et partenaires commerciaux (enquêtes / questionnaires / rapports / statistiques)
  • Outil d'analyse et de classement complet (identification des unités les plus actives selon les critères définis)
  • L'augmentation des ventes
  • Augmentation du nombre et de la qualité des formations pour les employés et les partenaires commerciaux
  • Outil efficace pour augmenter les indicateurs de performance clés spécifiés par le client
  • Canal de communication efficace, augmentation de l'interactivité des éléments de la plate-forme sociale

benefices CEE

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