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Comarch Customer Engagement

Comarch Engagement Client est un outil qui permet globalement à l'utilisateur d'accroître la motivation et l'engagement client. L’utilisateur est capable d’accroître l'engagement  client par la définition et la mise en place de règles et d’objectifs de jeux et de les relier entre eux pour créer une expérience utilisateur riche.

 

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Fun

 

La gamification optimise le plaisir de communier avec la marque. Les utilisateurs ont la possibilité de gagner des prix, des récompenses et d’être en compétition les uns avec les autres.

FUN

Friends

Les clients peuvent partager leurs réussites pour lesquels ils obtiennent des badges avec leurs amis via les réseaux sociaux. Un aspect important est également une saine concurrence, ce qui renforce la puissance des contacts et de relations entre les gens et surtout les flux au niveau de l’implication dans la gamification.

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Feedback

Les joueurs sont informés de tous les développements et les réalisations majeures dans le jeu. A tout moment, ils peuvent être tenus au courant et puisque la gamification est basée sur des émotions toujours positives (mettant l'accent sur ​​les réalisations et les succès) les utilisateurs se sentent valorisés et donc leur motivation à entreprendre de nouveaux défis se développe.

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Jeu Beacon

Utilisez les Beacons pour amuser vos clients!

 

Identifier vos clients finaux pendant leur visite n'est pas la seule possibilité offerte par les Comarch Beacons et les mécanismes de gamification.

In the Comarch Customer Engagement system we gather gamification data about loyalty program members, such as user engagement progress, number of badges and levels or goals achieved. Thanks to that we provide a dedicated customer’s engagement path which is able to achieve business goals like cross-selling or enrollment process (member gets member). Each visit in the client’s venue is different. We offer a variety of gamification scenarios using Beacons. One time the mission can be to find a treasure (as a special promotion form) like Indiana Jones and another time to stop by in all defined pit stops (cross-selling) like in Formula 1.  All this because being first is our natural need.

beacon game

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Avantages

  • Plus grande compréhension des préférences des clients
  • Engagement des utilisateurs à travers les défis
  • Création d'interactions profondes entre la marque et le client
  • Promotions flexibles et variées pour les badges et points
  • Enrichissement de l’expérience client
  • Informations ciblées et personnalisées pour les utilisateurs sous la forme de notifications
  • Publicité gratuite sous forme de posts sur les réseaux sociaux

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