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Mobile Manager

Comarch SFA Mobile Manager facilite la mobilité des directeurs commerciaux. Cette application surveille les ventes sur le terrain.

 

Elle permet un accès rapide aux informations sur les clients, les transactions et les objectifs. Elle est disponible pour les smartphones et les tablettes sous Android, BlackBerry et iOS..

 

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Fonctionnalités

Fiche Client

Cette fonction donne accès à la base de données de clients (contenant vos clients et ceux de vos subordonnés) et permet aux collaborateurs de soumettre des modifications concernant les données ou le statut d'un client. Vous pouvez également ajouter un nouveau client ou modifier un client existant.

Fiche Produit

Ce module donne accès à un catalogue de produits. Les paramètres produits, les données logistiques et des photos sont également accessibles.

Messages

Permet une communication bilatérale permanente avec les collaborateurs grâce à des messages au format texte individuels ou collectifs.

Gestion des itinéraires

Permet de définir, de vérifier et d'accepter de nouveaux itinéraires, qui s'affichent dans le module Google Maps.

Absences

Permet de consulter et d'accepter ou de refuser les absences soumises par les collaborateurs.

Analyses

Fournit aux responsables des rapports de base qui facilitent la gestion des tâches des collaborateurs. Il peut s'agir de rapports sur les commandes (ventes), sur les performances par rapport aux objectifs et sur les actions marketing (tâches et questionnaires).

Objectifs

Possibilité de garder la trace des ventes et des objectifs qualité des employés

Suivi Visites

Le module de suivi de visites permet au responsable d'accéder aux données ajoutées par un employé pendant un appel et de les vérifier lors d'une visite de suivi. Le résultat de la vérification est disponible plus tard dans un rapport approprié dans l'application Manager Online

Services

Service Desk

descriptionLe Service Desk constitue le premier niveau d'assistance accessible aux utilisateurs de Comarch SFA. Des conseillers assurent une assistance téléphonique en 6 langues (EN, DE, PL, UA, RU, FR), 8 heures par jour, 5 jours par semaine....

Formations

Comarch propose aux utilisateurs des sessions de formation professionnelle. Ces formations sont encadrées par une équipe de conseillers professionnels de notre centre de formation.

Support Technique

Ce deuxième niveau d'assistance offre un support technique par e-mail (système de tickets) concernant l'installation, la configuration et le débogage.

Service pour les périphériques mobiles

Comarch propose des services supplémentaires pour les périphériques mobiles afin de garantir aux utilisateurs mobiles un accès permanent aux données dont ils ont besoin.

Hébergement

Le service d'hébergement de Comarch fournit un environnement informatique complet pour les applications qui résident dans l'un de nos centres de données. L'infrastructure sécurisée et les services de gestion garantissent le bon fonctionnement des applications métier. Les centres de données Comarch sont situés en Allemagne (Francfort, Dresde), en France (Lille), aux États-Unis (Chicago) et en Pologne (Cracovie, Varsovie).

Ventes de périphériques mobiles

Comarch collabore avec les principaux fournisseurs de matériel, tels que Apple (Comarch est revendeur agréé) et Samsung.

Standardisation et harmonisation des données

Dans le cadre du module Online Distribution, Comarch propose des services de normalisation et d'harmonisation ponctuels ou cycliques pour les données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros.

Vérification de la qualité des données

Dans le cadre du module Online Distribution, la vérification cyclique des données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros est le résultat de la comparaison des données électroniques et des versions papier (rapports et listes créés par le distributeur).

Coordonnées géographiques de chaque point de vente

Le service de géomarketing fournit une application de partage des coordonnées géographiques de chaque point de vente.

avantages

Avantages

 

  • Accès rapide aux informations importantes en dehors du bureau (rapports, rendez-vous)
  • Communication en ligne avec les collaborateurs (module de messagerie)
  • Optimisation du circuit de validation (itinéraires, absences, nouveaux clients)
  • Vue globale du client et accès rapide aux données actualisées sur le marché (dernière commande, chiffres de revente des distributeurs et stocks des entrepôts)

Carlsberg

Comarch a présenté l'offre la plus attractive à la fois pour la mise en œuvre et la maintenance du système. Des centaines de distributeurs opérant dans l'industrie de la bière ont été couverts dans le cadre de la mise en œuvre de Comarch SFA Distribution Online. L'intégration a permis la transmission automatique de données portant sur les processus de vente de Carlsberg. Le système transmet des informations sur les ventes de Carlsberg et l'inventaire des distributeurs individuels au quotidien.

Colgate Palmolive

Notre société a choisi la plate-forme Comarch ECOD (nom actuel Comarch EDI et SFA) pour gérer l'échange de données électroniques de documents d'affaires. Le choix a été principalement dictée par la capacité unique à utiliser la solution pour le traitement des documents. Nous avons décidé de choisir Comarch SFA Online Distribution pour l'acquisition de données et pour l'inventaire de nos entrepôts partenaires. Grâce à cela nous avons reçus un accès direct et permanent aux informations du marché. Grâce au professionnalisme des spécialistes de Comarch, il était possible d'ajuster la gamme de solutions ECOD aux besoins fonctionnels, individuels, techniques et fonctionnels de l'ensemble de la structure logistique de l'entreprise

Nivea

Nivea, l'un des principaux producteurs de produits cosmétiques a commencé à collaborer avec Comarch. Ils ont choisi d'implémenter la solution Comarch SFA Distribution Online.

Diageo

Le choix de la solution Comarch a été précédée par une phase de mise en œuvre pilote, à travers laquelle nous pouvions définir nos exigences pour le système et d'évaluer le produit offert par Comarch. La solution choisie pour notre entreprise permettra à tous les canaux de vente, et le système lui-même de soutenir le travail des représentants commerciaux en conformité avec les normes de travail en vigueur dans toutes les sociétés du groupe Diageo

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