webleads-tracker

Data Interchange

 

 

 

Comarch EDI - notre réseau B2B permet d'échanger des commandes, des confirmations de réception ou des factures simples et sécurisées avec vos partenaires commerciaux.

 

 

En quelques jours, votre entreprise peut commencer à communiquer avec tous ses partenaires par voie électronique quel que soit leur niveau de maturité technologique ou leur implantation géographique.

 

Nous contacter

Fonctionnalités

WEB EDI

Application Web intuitive permettant d'échanger des données avec les plus petites entreprises. Parmi les fonctions de l'application: Accès à une version lisible du document, création rapide de documents connexes, téléchargement et l'affichage de l'état actuel du document, enregistrement sous différents formats...

Validation de données

Définition de règles de validation dédiées permettant de diminuer le nombre de documents incorrects. Cette fonction est souvent utilisée pour les factures (pour le contrôle du montant brut/net, par exemple).

Routing

Envoi de documents à plusieurs entités différentes, dans le but d'accélérer le processus. Par exemple, la commande d'un partenaire peut être acheminée vers les opérateurs logistiques (sans prix).

Intégration

Communication automatique garantissant une intégration simple avec les systèmes internes de l'entreprises (systèmes ERP, WMS) via une large gamme de protocoles de communication (AS2, FTP, VPN, SFTP, WebService,...).

Conversion de format

Conversion du format d'un document en format approprié pour les partenaires et inversement. Prise en charge de nombreux formats (XML, EDIFACT, IDOC, TRADACOM, ODETTE, VDA, entre autres) et aide à la création de spécifications de documents.

Reporting

Rapports préparés s'appuyant sur les données échangées des documents EDI. Par exemple, comparaison entre le nombre de produits commandés et facturés (ou codes EAN faisant référence à la commande). Rapports par e-mail créés dans tout format (Excel, par exemple), en vue d'une utilisation pour la préparation de rapports périodiques.

Tracking

Application Web ergonomique permettant d'afficher un aperçu rapide de l'état actuel des documents traités. Elle permet d'obtenir une réponse rapide en cas de documents erronés ou de perte de documents.

avantages edi

Avantages

  • Remplacement des documents papier par des documents électroniques
  • Démarrage de la communication avec chaque partenaire commercial
  • Optimisation des processus de la chaîne logistique
  • Diminution importante des coûts (y compris des coûts d'impression, d'emballage et d'expédition)
  • Diminution des tâches administratives
  • Qualité élevée des données
  • Amélioration des relations avec les partenaires
  • Incitation à la responsabilité sociale de l'entreprise

Services

Help Desk

Le service desk Comarch EDI nous permet d'intervenir auprès de nos clients dans 13 langues différentes.

Gestion de Projets

Chefs de projet expérimentés chargés de la coordination du travail et du reporting relatif au projet.

Connexion des partenaires

Mise en place de processus de connexion de partenaires conformément au calendrier défini. (campagnes d'informations, conférences en ligne, newsletters, par exemple).

Formations

Support d'installation et d'utilisation de l'application avec les composants du portfolio Comarch EDI.

Vous avez un projet ? Une question?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution parfaite.