Network Consolidation for M&A

Qu'est-ce que le Comarch Network Consolidation for M&A ?

La solution Comarch Network Consolidation for M&A permet aux télécoms d’organiser et de simplifier les processus de planification et consolidation du réseau dans les projets de fusion et d’acquisition (M&A). La solution est construite à partir des éléments choisis du portfeuille des produits Comarch OSS de la nouvelle génération. Les modules centrales de la solution sont entre autres l’Inventaire Ressources & Réseau, Planning Framework (dédié aux réseau Radio, Transport and Technologies de base), le Système d’Information Géographique (GIS), Médiation, Reporting et Gestion des Processus Opérationnels. L’engin pour le Couplage et Classification utilisé pour une évaluation et sélection du site automatiques a été conçu spécialement pour cette solution et étend ses capacités en matière de planification des ressources.

Comment le produit Comarch Network Consolidation for M&A prend-il en charge les processus de connexion et de consolidation des réseaux mobiles ?
Regardez la vidéo >>


Avantages de la solution Comarch Network Consolidation for M&A :

Planifiez votre réseau-cible encore avant de confirmer la transformation

L’intégration avec le module Comarch OSS Mediation permet de gérer la configuration d’un réseau impliquant plusieurs fournisseurs et plusieurs domaines. Prise en charge de la gestion de la configuration des réseaux mobiles et fixes dans un même système, pour une convergence fixe/mobile performante et l’élimination des silos technologiques dans l’architecture.
 

Personnalisez les flux de travail liés à la planification du réseau

Masque la complexité de la gestion de la configuration réseau propre aux fournisseurs d’éléments de réseau, en tirant parti de la préintégration avec Comarch Network Inventory Management. Traduit automatiquement la planification globale du réseau en reconfiguration propre au fournisseur, réduisant ainsi la planification de bout en bout dans le processus de gestion de la configuration.

Obtenez une vue cohérente de vos processus de planification du réseau

Lorsqu’elle est préintégrée à la solution Comarch NGNP, elle assure un processus en boucle fermée (planification, mise à niveau, vérification, replanification), réduisant ainsi le temps nécessaire pour offrir au client une bonne expérience des services réseau.

Synchronisez votre environnement OSS

Un mécanisme de modélisation réseau flexible et des modèles de configuration garantissent l’évolutivité nécessaire à la prise en charge de nouvelles technologies réseau.
 

Planifiez chaque réseau quelle que soit la technologie utilisée

Smart Plans Management agit comme un gestionnaire de politiques entre les plans manuels et les plans automatisés provenant de SON. Le système détecte automatiquement les conflits entre plans et les résout, ce qui élimine les erreurs dans le processus de provisionnement réseau.  Le mécanisme de rapprochement permet à Smart Plans d’accepter les modifications de réseau manuelles et les modifications SON automatisées.

Ajoutez facilement des nouveaux modules Comarch OSS

La solution s’appuie sur la Planification du Réseau de Nouvelle Génération, ce qui vous permettra d’élargir à tout moment la solution en y ajoutant des nouvelles capacités de Comarch OSS. Vous pourrez par exemple intégrer Comarch Configuration Management pour que les modifications apportées soiet immédiatement prises en compte par les ressources du réseau.
 

Utilisation de l'IA et du ML pour l’autoréparation multifournisseur NFV automatisé et l’échelle automatique
Regardez la vidéo >>


Produits connexes :

Etude de cas :

  • Nos systèmes de soutien aux opérations et au réseau font partie de la stratégie de Telefónica, et sont donc pour nous des éléments cruciaux, indispensables pour rendre disponibles les services que nous proposons à nos clients. L’introduction de Comarch Next Generation Network Planning est un pas majeur vers l’amélioration de l’efficacité des processus de planification et d’optimisation de réseau dans toutes nos filiales en Amérique Latine. Comarch a déjà gagné la confiance du Groupe Telefónica en Europe et s’est montré être un partenaire fiable et très flexible aux termes de nos besoins, ce qui a décidé de notre choix. La mise en œuvre actuelle comprend également l’introduction d’une plateforme d’intégration dédiée à la meilleure solution OSS sur le marché, commune et réutilisable à travers le groupe entier.
     
    José González Díaz, Directeur de Transformation & OSS, Global CTO chez Telefónica S.A.

    Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

    Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.