Enterprise Billing, Charging & Revenue Management

Enterprise Product Catalog : un catalogue de produits pour les clients télécoms professionnels

Offrez à vos clients une solution telecom innovante de facturation et de tarification. En savoir plus sur la solution Comarch Enterprise Billing, Charging & Revenue Management.

Chaque secteur d'activité et chaque segment de clientèle a ses propres exigences en ce qui concerne les fonctions de facturation et de tarification auxquelles la solution CSP répond. Comarch Enterprise Billing, Charging & Revenue Management est un logiciel de facturation unique en son genre qui répond aux besoins des environnements d'entreprise, même les plus complexes, en offrant des fonctionnalités telles que la prise en charge de la structure organisationnelle multi-branche et multi-département, la facturation partagée avec définition flexible des règles en fonction du moment de la connexion ou du type de service, le reporting ad hoc des données avec la consommation en cours des  données, la tarification selon le seuil, les groupes d'utilisateurs fermés, la disponibilité des données d'utilisation et les données financières en milieu de cycle.

La solution facilite le contrôle avancé et en temps réel des coûts selon des règles personnalisables et offre un moyen simple de créer une facture unique pour tous les services mobiles, fixes, d'hébergement et d'IdO. La hiérarchie de l'entreprise et les règles de la facturation partagée, y compris la prise en charge de la fonctionnalité pour permettre la création de factures provenant de tiers parties, peuvent être définies librement. Le système a été conçu pour pouvoir s'intégrer à d'autres modules Comarch, tels que Real-time Data Control & Presentation, afin de fournir des factures numériques par le biais de canaux tels que Corporate Self-care, ainsi qu'un aperçu visuel des données de facturation et de tarification. Afin d'assurer une gestion aisée des paiements, de l’encaissement, d’un compte auxiliaire et de la comptabilité, le module a diversifié ses fonctionnalités.

La Digital Customer Experience au cœur des stratégies omnicanales Telco
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Avantages de la mise en œuvre d'un catalogue de produits pour les clients télécoms professionnels - Comarch Enterprise Product Catalog

Facture unique et facturation centralisée

Regroupement des données de nombreuses solutions de facturation pour générer une seule facture.

Facture numérique, accès aux données en ligne

Accès en ligne aux factures avec des possibilités d'analyse en mode descendant sur un seul événement.

Facturation d'essai

Possibilité d'examiner les factures avant leur approbation.

Prise en charge d'une hiérarchie d'entreprise complexe 

Fonctionnalités de support multi-branche et multi-département. 

Facturation partagée

Répartition des charges entre de nombreux tiers.

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Responsabiliser les clients des Telecoms avec une plate-forme B2B dédiée

"Le parcours utilisateur de notre précédent BSS n'était pas vraiment adapté et user friendly. Finalement, nous avons décidé d'adopter une nouvelle solution et Comarch répondait parfaitement à nos exigences."

Cees Versteeg, Directeur IT et des Opérations
KPN

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Etude de cas : Collaboration Digital BSS Comarch & X by Orange

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