La mobilité, auxiliaire indispensable de l’intervenant à domicile
La mobilité, auxiliaire indispensable de l’intervenant à domicile
SanoMOBILE est une solution mobile support à l'ensemble des opérations réalisées au domicile du patient, permettant le traitement des livraisons et retours, l'enregistrement des opérations de maintenance ainsi que la saisie des recueils.
Online/Offline
En stockant ses données dans le cache du navigateur, l’application peut fonctionner en mode déconnecté. La synchronisation est réalisée automatiquement dès que la connexion à internet est rétablie.
Gamme opératoire
L’application présente à l’utilisateur la liste des opérations à réaliser au domicile du patient. Cette liste est paramétrable et s’appuie le cas échéant sur la réglementation (LPP).
Documents
L’utilisateur peut intégrer des documents lors de l’intervention, qui sont automatiquement remontés dans le dossier du patient.
Portabilité
L’application fonctionne aussi bien sur un écran de PC que sur une tablette ou un smartphone, l’utilisateur ayant la possibilité d’utiliser en parallèle ces différents modes.
Signature
À la fin de l’intervention, l’utilisateur peut faire signer le patient sur l’écran tactile afin de conserver la preuve de l’intervention et des tâches de formation et sensibilisation du patient réalisées.
Relevés
Des formulaires permettent à l’intervenant de relever des métriques sur les dispositifs installés au domicile du patient. Ces formulaires, paramétrables en amont peuvent proposer d’autres types de documents à remplir.
Information
La messagerie interne permet à l’intervenant de communiquer avec ses collègues du siège ou de l’agence. L'intervenant peut également aussi renseigner des commentaires qui seront transmis au médecin.
Imprévus
L’intervenant peut être notifié d’une intervention urgente à réaliser et peut également créer de son propre chef une intervention non prévue.
Guidage
Lorsqu’il réalise son intervention, l’intervenant peut activer à partir de SanoMOBILE son application de guidage et navigation afin d’afficher le meilleur itinéraire.
Appel
L’appel du patient en 1 clic permet à l’intervenant de contacter le patient par téléphone en cas de nécessité. L'intervenant a également accès à l’environnement familial et médical du patient en cas de besoin.
Opérations pilotées par paramétrages
Multisupports (tablette/pc/smartphone)
Intégration fonctionnalités mobiles
guidage, appels, photos et bientôt le scan
Fonctionnement Offline
permet à l’intervenant de travailler sans être connecté
Avec l'accélération de la digitalisation des processus, la donnée est chaque jour de plus en plus au cœur du système de santé. Éditeur de solutions à destination du secteur, nous savons à quel point les enjeux de stockage, disponibilité et protection sont forts. Notre offre de services d'hébergement ainsi que nos services managés reposent sur des technologies éprouvées permettant le respect des normes de sécurité les plus exigeantes.
Nomadia est une entreprise française qui propose une gamme complète de logiciels et de services conçus pour améliorer la productivité et l'efficacité des équipes sur le terrain. Nomadia est reconnue pour ses innovations en matière de géolocalisation et d'optimisation des tournées. La solution NFS (Nomadia Field Service) se distingue par son intégration fluide avec les systèmes existants, ses fonctionnalités avancées de planification et d'optimisation des interventions, et sa capacité de personnalisation, offrant ainsi une valeur ajoutée significative aux partenaires éditeurs de logiciels. NFS est devenue une extension de la solution SanoPSAD depuis presque 10 ans, pour aider les professionnels de santé à domicile à organiser et optimiser leurs tournées.
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