Digital Self Service

Qu'est-ce que le Comarch Digital Self Service ? 

Les clients sont actuellement très conscients et exigent le même niveau de service et de simplicité lors de la consommation de services de télécommunications que lors de l'achat de marchandises via Amazon ou de la gestion de leur hébergement via AirBnB. Ils veulent pouvoir utiliser les canaux de leur choix lorsqu'ils interagissent avec leur fournisseur de télécommunications. Cela, pour la majorité des clients, signifie omnicanal dans le monde mobile d'aujourd'hui.


Comarch Digital Self Service joue un rôle crucial dans la suite Comarch Omni-experience, car les clients peuvent utiliser l'application sur leur appareil mobile ainsi qu'une version Web sur leur bureau. Comarch Digital Self Service, intégré aux principales plates-formes de médias sociaux, fournit aux clients des services spécifiques aux télécommunications 24h / 24. Ce système de libre-service de télécommunications complet permet aux clients de visualiser et d'analyser les documents financiers, de vérifier les informations sur leurs comptes, d'activer et de désactiver les services et de communiquer avec le personnel du back-office de manière confortable et flexible.

Communiqué de presse : Self-service numérique : la transformation BSS intégrale d’Orange Luxembourg :

 
La solution couvre les services prépayés et post-payés de téléphonie mobile d'Orange (voix et données), l'offre « Orange Love » (internet, TV, VoIP et mobile) ainsi que les services cloud et tiers au Luxembourg. Ceux-ci seront proposés, taxés, facturés et gérés au moyen d'une batterie de modules BSS de Comarch...

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La Digital Customer Experience au cœur des stratégies omnicanales Telco
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Avantages de la solution Comarch Digital Self Service :

Donnez à vos clients le contrôle de leurs finances

Permettez à vos clients de consulter les factures en ligne, faire des rechargements, payer en ligne, revoir l’historique des opérations financières, consulter les documents financiers et choisir la langue du système pour chaque session.
 

Automatisez la gestion des commandes et le système ticketing

Permettez à vos clients de voir et éditer leur données personnelles, accéder aux informations relatives aux services utilisés, activer ou désactiver des services, s’abonner aux services souhaités, commander les services choisis, avoir facilement accès à l’information sur des nouveaux services et produits et vous notifier sur les problèmes éventuels (trouble ticketing).

Améliorez l’expérience client

Augmentez la satisfaction en mettant à disposition du client une chaine dédiée permanente et simple d’utilisation.

Augmentez votre efficacité opérationnelle

Réduisez la quantité de paperasse pour augmenter votre efficacité et devenir plus respectueux de l ‘écologie.

Réduisez les coûts du service clients

Réduisez la charge de travail des représentants du service à la clientèle en réduisant sensiblement le nombre d’appels au service à la clientèle et en mettant une partie de la gestion de clientèle dans les mains de vos clients.
 

Boostez votre marketing et ventes

Mettez en valeur vos efforts marketing grâce à une plate-forme non intrusives et directe pour la publicité des nouveaux services et des nouvelles promotions. Augmentez le chiffre des nouvelles commandes grâce à la possibilité d’atteindre vos clients par un autre canal de ventes.

Si vous êtes intéressé par notre plateforme self-service numérique, jetez aussi un coup d’œil à ce produit :

Etude de cas :

  • Le parcours utilisateur de notre précédent BSS n’était pas vraiment adapté et user friendly. Finalement, nous avons décidé d’adopter une nouvelle solution et Comarch répondait parfaitement à nos exigences.
     
    Cees Versteeg, Directeur IT et des Opérations, KPN

    Orange Luxembourg confie à Comarch la refonte complète de son BSS

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