Managed Services

Qu'est-ce que le service End to End Project Delivery de Comarch ?

telco services  

La transformation digitale des services pousse les opérateurs télécoms à s’adapter de plus en plus afin de répondre plus facilement aux besoins des clients et de proposer sur le marché des produits et des offres groupées innovants.
 
En conséquence, les opérateurs de réseaux mobiles, fixes, câblés et convergents ont commencé à renforcer et à perfectionner leur environnement informatique multi technologique, multiservices et multifournisseurs, ainsi que leurs opérations, leurs savoirs commerciaux et leurs processus en une seule machine stable et efficace.

 

Toutefois, les projets informatiques visant à accroître l’adaptabilité des entreprises et à simplifier les environnements informatiques nécessitent un partenaire commercial prêt à partager la responsabilité des résultats avec les parties prenantes de votre entreprise et qui s'efforcera de vous aider à atteindre les objectifs du projet. Un partenaire capable de gérer des opérations importantes, ce qui soulagera votre personnel et vous permettra de vous concentrer sur les bénéfices.
 
La solution Comarch Managed Services s’appuie sur les produits et services BSS/OSS internes à notre société (notamment ceux qui utilisent nos centres de données en Pologne, en Allemagne et aux États-Unis), associés à des composants tiers pré-intégrés et sélectionnés avec soin (fournis par nos propres partenaires officiels ou ceux désignés par nos clients).
 
Avec Comarch Managed Services, votre entreprise pourra réduire ses coûts d'exploitation jusqu'à 50 % et améliorer sensiblement le délai de mise sur le marché de nouveaux services, ainsi que le déploiement de technologies et l'intégration de nouveaux appareils de télécommunication et services d'infrastructure.

Vue générale de la solution Managed Services

Façonnons l'avenir
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Avantages de la solution Comarch Managed Services :

Obtenez des résultats mesurables de vos projets BSS/OSS grâce aux KPI

Définissez les KPI et KQI contractuels pour Comarch qui vous aideront le plus efficacement à atteindre les objectifs de votre projet et nous veillerons à ce qu'ils soient atteints à toutes les phases du projet.

Gérez efficacement les incidents

En cas d'incident, soyez assuré que vos services seront rétablis aussi vite que possible et que l'impact sur vos activités commerciales sera réduit au minimum.

Externalisez les processus opérationnels 

Laissez Comarch prendre la responsabilité du résultat du processus opérationnel donné (par exemple, la facturation mensuelle à temps pour les clients de l'opérateur et la garantie de la qualité des données financières). Comarch peut également mettre en œuvre des tâches opérationnelles dans le système pour votre compte (configuration de produits, enregistrement de nouveaux clients, etc.) et contrôler vos processus commerciaux.

Confiez vos processus à des spécialistes

Comarch propose des services de Software as a service (SaaS) et d'externalisation des processus d'entreprise (BPO) avec une qualité garantie, grâce aux processus ITIL. Notre équipe spécialisée dans les services gérés est certifiée ITIL v3 débutant, intermédiaire et expert.
 
 

Externalisez l'infrastructure et l'hébergement des systèmes

Tirez le meilleur parti des centres de données Comarch qui nous permettent d'héberger vos systèmes sur nos serveurs, ainsi que de proposer des modèles complets de mise en œuvre SaaS (software-as-a-service) et IaaS (infrastructure-as-a-service).

Migrez vers le nouveau BSS/OSS en toute transparence

Profitez d'une migration en douceur, de l'externalisation de la boîte noire vers des processus entièrement gérés pour permettre la réalisation efficace des objectifs définis dans le cadre du projet.
 

Profitez du plus haut niveau de service avec les Accords de Niveau de Service

Laissez Comarch veiller à ce que les services informatiques soient conçus et fonctionnent de manière à favoriser les processus et objectifs commerciaux définis. Bénéficiez du suivi, de la mesure, de l'établissement de rapports et de l'examen des réalisations des niveaux de service par rapport aux objectifs fixés.
 

Profitez d'un interlocuteur unique avec une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Profitez d'un interlocuteur/responsable Comarch unique pour vous assurer que les problèmes seront résolus le plus rapidement possible. Dans le cadre de nos services gérés BSS/OSS, nous offrons à nos clients un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à un bureau d'assistance dédié qui traite les incidents, les demandes de service, de modification et d'information des clients.

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Etude de cas :

  • Le parcours utilisateur de notre précédent BSS n’était pas vraiment adapté et user friendly. Finalement, nous avons décidé d’adopter une nouvelle solution et Comarch répondait parfaitement à nos exigences.
     
    Cees Versteeg, Directeur IT et des Opérations, KPN

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