Partner Management

 

Les solutions de télécommunications modernes adaptées à l'économie mondiale et numérique doivent tenir compte de la synchronisation entre les entreprises clientes et leurs partenaires en termes de langue, de fuseau horaire, de devise et de plate-forme. Comarch Partner Management offre la flexibilité nécessaire pour assurer la liaison entre les entreprises et diverses tierces parties en permettant la modélisation de tout type de services à partir des SLA et des offres jusqu'au catalogue central de produits.

Les processus de devis et de vente sont modélisés dans une approche modélisée par catalogue. La première offre est réalisée instantanément, selon le miminum d'informations nécessaires ce qui permet d’établir des offres rapides et précises. L'ensemble du processus, y compris la communication avec les partenaires, est entièrement automatisé - une fois l'offre acceptée, elle est convertie en commande client.

Dans le contexte des activités des CSP et des entreprises clientes opérant à l'échelle mondiale, le support multidevise est requis, et la solution Comarch Partner Management s’assure que le siège social de l'entreprise reçoive les offres dans une devise commune, quelles que soient la localisation de la succursale de l'entreprise et la devise dans laquelle les offres à destination des bureaux locaux ont été émises. Le module prend totalement en charge la multi-location, permettant ainsi aux partenaires du monde entier d'utiliser la même solution même lorsqu'ils n'ont accès qu'à leurs propres produits, processus et clients. Dans le domaine de la gestion des partenaires, Comarch fournit une solution qui offre aux clients multinationaux des services globaux sécurisés, standardisés, stables et simples à déployer.

Points Clefs

  1. 01 Gestion holistique de l'écosystème numérique
  2. Nos immeubles CDC sont physiquement protégés 24h/24 et 7j/7 et les systèmes de contrôle d'accès fonctionnent partout
  3. 02 Approche modélisée
  4. Les centres de données CDC sont alimentés via une des sources d'alimentation redondante externe et sécurisées avec les systèmes UPS et groupes électrogènes
  5. 03 Configuré pour une expansion mondiale
  6. Prise en charge de plusieurs devises, de plusieurs taxes et de plusieurs langues

Gestion holistique de l'écosystème numérique

Nos immeubles CDC sont physiquement protégés 24h/24 et 7j/7 et les systèmes de contrôle d'accès fonctionnent partout

Approche modélisée

Les centres de données CDC sont alimentés via une des sources d'alimentation redondante externe et sécurisées avec les systèmes UPS et groupes électrogènes

Configuré pour une expansion mondiale

Prise en charge de plusieurs devises, de plusieurs taxes et de plusieurs langues

Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

Partagez-nous votre projet et nous construirons avec vous la solution idéale.