Partner Management

Partner Management : un outil de gestion du processus de création et de fourniture de services numériques des télécoms

Facilitez la coopération avec vos partenaires et clients dans le monde entier. Implémentez Comarch Partner Management Solution.  Vous trouverez ci-dessous les détails de la solution.

Les solutions telecoms modernes adaptées à l'économie mondiale et numérique doivent tenir compte de la synchronisation entre les entreprises clientes et leurs partenaires en termes de langue, de fuseau horaire, de devise et de plate-forme. Comarch Partner Management offre la flexibilité nécessaire pour assurer la liaison entre les entreprises et diverses tierces parties en permettant la modélisation de tout type de services à partir des SLA et des offres jusqu'au catalogue central de produits.

Les processus de devis et de vente sont modélisés dans une approche modélisée par catalogue. La première offre est réalisée instantanément, selon le miminum d'informations nécessaires ce qui permet d’établir des offres rapides et précises. L'ensemble du processus, y compris la communication avec les partenaires, est entièrement automatisé - une fois l'offre acceptée, elle est convertie en commande client.

Dans le contexte des activités des CSP et des entreprises clientes opérant à l'échelle mondiale, le support multidevise est requis, et la solution Comarch Partner Management s’assure que le siège social de l'entreprise reçoive les offres dans une devise commune, quelles que soient la localisation de la succursale de l'entreprise et la devise dans laquelle les offres à destination des bureaux locaux ont été émises. Le module prend totalement en charge la multi-location, permettant ainsi aux partenaires du monde entier d'utiliser la même solution même lorsqu'ils n'ont accès qu'à leurs propres produits, processus et clients. Dans le domaine de la gestion des partenaires, Comarch fournit une solution qui offre aux clients multinationaux des services globaux sécurisés, standardisés, stables et simples à déployer.

Comment transformer efficacement le système BSS pour fournir aux clients tous les services les plus importants ?
Regardez la vidéo >>


Avantages de la mise en œuvre d'un produit pour gérer la communication avec les partenaires et leurs services - Comarch Partner Management :

Gestion holistique de l'écosystème numérique

Simplification des processus d'affaires quotidiens dans un environnement multi-usagers et multidevise.

Configuré pour une expansion mondiale

Prise en charge de plusieurs devises, de plusieurs taxes et de plusieurs langues.

Approche modélisée

La configuration facilement modifiable stockée dans le module Centralized Product Catalog & Party Information Management définit la manière dont le système et les processus fonctionnent réellement.

Si vous êtes intéressé par la solution Telecom Partner Management, jetez aussi un coup d’œil à ces produits :

Étude de cas : Garantir l'exécution efficace des services pour les services télécoms B2B basés sur VPN

Livraison efficace de services réseaux mondiaux basés sur NFV pour les entreprises du monde entier

Regardez la vidéo de Comarch & ngena


Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.