Real-time Data Control & Presentation

Qu'est-ce que le Comarch Real-time Data Control & Presentation ?

Optez pour la solution Comarch pour le contrôle et la présentation des données en temps réel et améliorez l'expérience numérique de vos clients ! Vous trouverez tous les détails ci-dessous.

Le bouleversement numérique du marché des télécommunications et la prolifération de l'omnicanal se traduit par l’émergence de clients plus exigeants, qui s'attendent à une disponibilité en ligne et instantanée des données personnelles, financières et leur utilisation sur tous les canaux. Comarch Real-time Data Control & Presentation calcule les frais de service, en contrôlant les buckets de données, les bilans et les limites en temps réel. Toutes les modifications en terme de service, telles que l'achat de paquets supplémentaires ou de top-ups, sont immédiatement présentées au client via la plate-forme de données de facturation à la fois transparente et détaillée. Ce module améliore l'expérience numérique des clients en fournissant des repères visuels lisibles et faciles à digérer, permettant une vision claire de la consommation en cours, de l'utilisation des données, du solde et des limites. C'est également la source de données utilisée pour le reporting multidimensionnel, les vues à 360° des clients, les actions analytiques, les recommandations et les moteurs de personnalisation, qui ont un impact considérable sur le parcours du client.

La solution répond aux attentes des clients et du marché ainsi qu'aux normes 3GPP. Elle fournit une gestion de la tarification et du solde entièrement convergente, prête à traiter tous les types de services en ligne et hors ligne, avec un véritable contrôle en temps réel. Conformément à notre conception agnostique du réseau et des services, le contrôle et la présentation des données en temps réel est compatible avec les services IPTV, IPVPN et la télévision par câble, ainsi que les services fixes et mobiles (de la 2G à la 5G).

Comarch propose sa solution Convergent Charging and Billing, qui répond aux attentes des clients en termes de tarification et de facturation en ligne pour tous les types de services, en définissant les limites applicables et en les contrôlant en ligne, et en envoyant immédiatement des notifications sur les coûts réels et les opportunités de montée en gamme. Une fois la solution en place, les clients peuvent apporter des modifications en ligne, y compris la modification des limites de seuil, le ravitaillement de forfaits de données et l'activation de SMS, de minutes ou de paquets de données supplémentaires.

La Digital Customer Experience au cœur des stratégies omnicanales Telco
Regardez la vidéo >>


Avantages de la solution Comarch Real-time Data Control & Presentation:

Conforme au 3GPP

Tous vos réseaux et appareils sont conformes aux normes des sept organismes principaux de standardisation, couvrant les télécommunications cellulaires, l'accès radio, les réseaux de transport et les capacités de service.

L’option 5G disponible

Simplifie les processus client et prend en charge tous les protocoles de communication client en intégrant facilement d'autres systèmes Comarch ou tiers.

Affichage simple de l'utilisation et du contrôle des coûts en temps réel

Visibilité complète de l'utilisation en cours, de la consommation et des données financières sur l'ensemble des canaux. Facturation convergente avec gestion unifiée de la tarification et de la balance.

Produits connexes :

Etude de cas : Collaboration Digital BSS Comarch & X by Orange

Regardez la vidéo >>


Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.