Comarch se positionne en challenger du Magic Quadrant 2018 de Gartner dans la catégorie Systèmes de soutien des opérations
 
Cracovie, le 15 mars 2018 - Comarch, un fournisseur international de solutions BSS/OSS, a été nominé comme challenger du rapport Magic Quadrant 2018 de Gartner dans la catégorie Systèmes de soutien des opérations.
 
Ce rapport évalue les compétences des fournisseurs qui offrent des systèmes de soutien des opérations (OSS), mais aussi des fournisseurs de services de communication (CSP) selon deux critères : capacité d'exécution et vision exhaustive.
 
« Au vu du grand nombre de tendances perturbatrices, nous pensons que le dernier Magic Quadrant de Gartner arrive à point nommé pour les fournisseurs OSS », déclare Małgorzata Siwiec, Marketing Director chez Comarch. « Comarch vise à être au premier plan de ce changement, en fournissant des OSS innovateurs conçus pour la transformation numérique des télécommunications, comme la virtualisation du réseau ou le réseautage par logiciel. Grâce à ces outils, nous permettons aux CSP d’augmenter considérablement l’engagement envers les clients, d’améliorer les processus commerciaux et de créer de nouveaux modèles de gestion. »
 
Le Magic Quadrant de Gartner constitue un aboutissement de recherches menées dans un marché spécifique, offrant une vue d’ensemble de la manière dont les compétiteurs du marché se positionnent. À l'aide d'une représentation graphique et d'un ensemble uniforme de critères d’évaluation, le Magic Quadrant aide à appréhender rapidement la manière dont les fournisseurs de technologie mettent en œuvre leurs promesses et comment ils se comportent par rapport à la vision du marché de Gartner. Le Magic Quadrant positionne les fournisseurs dans un quadrant particulier selon leur vision exhaustive et leur capacité à la mettre en place.
 
Gartner, Inc., « Magic Quadrant for Operations Support Systems » de Martina Kurth, Amresh Nandan, June Ainslie, 22 février 2018, est accessible sur www.gartner.com.
 
Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans les publications de ses études, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs auxquels ont été attribués les scores les plus élevés. Les publications des études de Gartner correspondent à ses opinions en tant qu’organisme de recherche et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner exclut toute garantie expresse ou implicite en ce qui concerne cette étude, notamment toute garantie de qualité commerciale ou d’adéquation à une utilisation particulière.

Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.