KRAKÓW, Pologne, 18 novembre 2016 – Comarch reçoit le prix de leader du marché des solutions et services du réseau de l’Amérique latine. Comarch a été reconnu comme un partenaire important des transformations du réseau dans toute l'Amérique latine grâce à sa coopération réussie avec des compagnies de télécommunications dans la région. Le prix est décerné par Frost & Sullivan, un cabinet des experts internationaux de l’étude du marché englobant des secteurs et des zones géographiques différentes.
 
Frost & Sullivan a honoré Comarch avec son prix « Latin America 2016 Entrepreneurial Company of the Year Award » après que son analyse du marché ait démontré que la coopération de Comarch avec des compagnies de télécommunications dans la région lui a valu une position de partenaire important dans le cadre des processus de transformation de réseau. Le prix reconnaît la contribution de Comarch dans l’évolution de technologies et de tendances dans l’Amérique latine et confirme en même temps que la complexité de son portefeuille BSS (Business Support Systems) et OSS (Operations Support Systems) fournit un ensemble de solutions qui permettent une transformation réussie et une gestion efficace du réseau. En s’appuyant sur ses 55 ans d’expérience, Frost & Sullivan mène des recherches fondées sur une perspective à 360 degrés qui comprend aussi une stratégie de 10 étapes nécessaires pour comprendre et reconnaître les meilleures pratiques de l’industrie.
 
Comarch, en tant qu’un fournisseur apprécie des logiciels et solutions IT dans de nombreux secteurs, et grâce à ses partenariats avec les compagnies de télécommunications en Amérique du Sud, simplifie et optimise les transitions de réseau en accordant une attention particulière à l’infrastructure. Ceci qui permet aux fournisseurs de télécommunications de se concentrer sur le consommateur final. Comarch a obtenu le prix « Latin America 2016 Entrepreneurial Company of the Year Award », décerné par Frost & Sullivan dans le secteur des services et solutions dédiés aux télécommunications, pour son portefeuille complexe des solutions et pour l’attention particulière accordée à l’infrastructure du réseau – dit Carina Gonçalves, analyste industrielle chez Frost & Sullivan.
 
Comarch est reconnu dans l’Amérique latine pour son partenariat global avec Telefónica. En mettant en œuvre les solutions de Comarch, Telefónica essaie d’optimiser et rationaliser les processus de planification de réseau, ainsi que de simplifier et automatiser la gestion de la configuration de réseau dans les sociétés du groupe. Les solutions de Comarch dédiées à la planification et gestion de la configuration des réseaux de transport, soutiendront Telefónica dans son déploiement des nouvelles infrastructures en Argentine, en Colombie, au Chili et au Pérou. Le réemploi des solutions et processus opérationnels OSS de Comarch à travers des emplacements multiples s’inscrit dans la stratégie d'approvisionnement internationale de Telefónica. L’objectif est d'accélérer les transformations OSS et de réduire les coûts en favorisant des synergies à l’échelle du groupe.

Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.