Applications omnicanales

Front-End Client et RCU

Proposez à vos clients différentes possibilités d’interactions avec votre marque ou enseigne et fournissez-leur des services de support client de première classe.

Contactez-nous

Contactez, impliquez et accompagnez vos clients à travers différents canaux

Utilisez les applications omnicanales pour améliorer la communication B2C, créer une expérience client unique et stimuler la croissance des ventes. 

Créez une application mobile que vos clients vont adorer

Mettez votre marque au centre de la vie de tous les jours de vos clients grâce à une application disponible sur smartphones iOS et/ou Android.  

Développez une application pratique, originale et dynamique avec le support d’un designer UX/UI qui peut adapter l’interface au besoin de toutes les marques.

Lancez votre application en 2-3 semaines et fournissez à vos clients des offres personnalisées et autres notifications push, ainsi qu’un accès instantané aux informations, opérations et statistiques de leur programme. 

Concevez et mettez à disposition un portail membres à valeur ajoutée

Créez un portail simple d’utilisation pour vos membres fidélisés, dans lequel ils pourront accéder aux informations du programme, vérifier leur balance de points, leur niveau de reconnaissance, accéder aux dernières offres, à leurs coupons… 

Mettez en place le portail en 3 à 4 semaines, en ligne avec la charte graphique de votre enseigne ou marque – Comarch pourra également vous aider dans la personnalisation avancée selon vos besoins. 

Connectez votre e-commerce avec votre programme de fidélité

Ajoutez des frontends fidélité à votre plateforme e-commerce pour générer plus d’interactions clients. Faites adhérer vos clients à votre programme de fidélité (ou souscrire à la newsletter) à travers votre site e-commerce et encouragez-les à utiliser leurs avantages pendant leur shopping en ligne.

Pas d’inquiétude au sujet de l’intégration - Notre plateforme est entièrement APIsée et propose différentes références d’intégration avec des plateformes e-commerce telle que Magento ou Shopify.

Fournissez à vos équipes de vente une application instore

Créez une application mobile pour vos vendeurs en magasin qui leur permettra d’aider vos clients à adhérer au programme, échanger leurs points pour des coupons, des remises ou des récompenses, et garder une trace de leurs transactions.

Mettez simplement l’application sur une tablette ou un équipement à proximité de vos caisses, et voyez votre base clients fidélisés s'accroître.

Lancez un Centre de Contact pour aider vos clients

Proposez à vos clients un point de contact unique pour chaque demande ou interrogation au sujet du programme de fidélité.

Donnez à vos équipes des outils qui vont non seulement servir à identifier une transaction donnée en un coup d’œil, mais aussi à trouver une solution aux problématiques remontées par votre client – qu’il s’agisse d’utilisation de points, de coupons de promotions ou d’autres problématiques techniques.

Une intégration facile

Notre Plateforme d’Engagement Client permet une intégration facile avec l’ensemble de vos systèmes. 
En effet, nos APIs ouvertes et documentées vous permettent une intégration en toute autonomie ou avec l’appui de l’expertise COMARCH. 

Aujourd’hui, COMARCH est expert de l'intégration de ses solutions. Choisir COMARCH et la Plateforme d’Engagement Client, c’est l’assurance d’une adaptabilité optimale à votre système SI. 

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