Comarch a contribué à un projet majeur pour le secteur des télécommunications, en modernisant complètement l'approche des ressources réseau et la surveillance des services pour LG U+ dans son réseau 5G.

La solution Comarch décompose l'architecture des silos TI et permet la réalisation efficace de services 5G modernes. La solution permet ainsi d’augmenter l'efficacité de la gestion du réseau et de réduire les coûts associés grâce à l'automatisation.

Ce lancement de réseau pour LG U+ est la première étape vers une migration complète d'une solution interne vers un écosystème télécom moderne et global. En vue du déploiement du réseau 5G, Comarch a assuré la mise en œuvre efficace des services 5G futures, la gestion automatisée du réseau, la prise en charge de la virtualisation du réseau et de nouveaux outils pour créer des couches de connectivité logique.

Le module Comarch « Intelligent Assurance & Analytics » collecte les données du réseau 5G. LG U+ poursuivra la mise en œuvre de cette solution dans ses réseaux mobiles et fixes pour développer le cœur de son réseau 5G, son service et ses opérations clients.

« Atteindre cet important jalon est un grand succès pour toute l'équipe du projet, y compris les employés de Comarch, LG CNS et LG U+ », a déclaré Paweł Workiewicz, PDG de la division Comarch Corée. «Malgré le timing serré, nous avons construit un environnement projet très efficace qui permet à LG U+ d'offrir avec succès une forte valeur commerciale.»

 

À propos de LG U+

LG U+ a été fondée le 11 juillet 1996 et n'a cessé de transformer la vie des clients depuis. LG U+ vise à développer des services de télécommunications, l'Internet à haut débit, les services VoIP et IPTV ainsi que d'autres services de données. LG U+ est le premier au monde à établir un réseau LTE à l'échelle nationale avec des services super haut débit de la plus haute qualité. Aujourd'hui, à l'ère de la 5G et de l'IdO, LG U+ continue de créer des normes de service plus élevées et de rendre les clients heureux.

LG U+ propose divers secteurs d'activité,  « Mobile », « Home », « IoT » et « Corporate », en fonction de son type de clients. Chaque secteur d'activité offre des forfaits de services fixes et sans fil novateurs, basés sur des réseaux optimisés, et se consacre au développement de contenus de haute qualité et de haut niveau. L’entreprise fait tout pour offrir une réelle valeur ajoutée aux clients.

Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.