IoT Ecosystem

Des possibilités à l'infini

La croissance de l'IoT offre de nombreuses possibilités aux entreprises. La question primordiale qu'elles doivent se poser aujourd'hui n'est plus la nécessité ou non pour elles d'adopter l'IoT, mais bien lesquelles de ses fonctionnalités seront les plus avantageuses pour leur pérennité et leur succès.

Domaines d'expertise

Comarch IoT Plant : un laboratoire et une production modernes

Comarch IoT Plant offre des services de haute qualité dans le domaine du prototypage rapide et de l'assemblage de dispositifs électroniques (EMS). Nous fournissons à nos clients un support complet à chaque étape du processus de production, de la conception au prototypage mécanique en passant par l'assemblage et le contrôle qualité post-production.

 

En savoir plus >>

IoT Connect

Le nombre d'appareils connectés à l'Internet des Objets (IdO) est supérieur au nombre d’habitants sur la planète. D’ici peu, ce nombre augmentera encore ; chaque personne possèdera bientôt 10 appareils connectés - et rien ne dit que ce chiffre sera définitif.

Pour gérer tous ces appareils de la meilleure manière qui soit, nous avons besoin d'une plateforme qui relie non seulement les appareils et les équipements, mais aussi le réseau, les données et les activités de télécommunications de l'IdO. Cela est rendu possible grâce à Comarch IoT Connect et ses solutions IdO pour l'industrie des télécommunications et les secteurs verticaux, ces derniers comprenant Comarch IoT Connectivity Management, Comarch IoT Billing, Comarch IoT Analytics Platform et Comarch IoT Solution Management.

 

En savoir plus >>


IoT Connect comprend :

Qu'est-ce que l'écosystème IoT?

L'écosystème IoT (Internet des objets) fait référence à un système d'appareils sans fil interconnectés qui collectent et échangent des informations. À l'aide de technologies innovantes telles que les plateformes basées sur le cloud, l'analyse du Big Data et l'intelligence artificielle, l'IoT alimente des innovations commerciales aussi nombreuses et variées que le nombre d'appareils qui peuvent être connectés et les données qui peuvent être capturées.

Bien que l'écosystème IoT offre une valeur considérable, le principal défi de sa mise en œuvre est l'intégration. Comarch est un innovateur dans la résolution de ce problème et centre sa stratégie de conception IoT autour de la modularité et de la connectivité flexible. Grâce à nos capacités de développement matériel et logiciel, nous proposons une architecture robuste, évolutive et basée sur des blocs de construction qui est conviviale pour les appareils hérités et s'intègre facilement avec d'autres systèmes.