Le concept de bloc de construction pour Telco Services – Le pouvoir des catalogues
Regardez notre vidéo !
Basée sur l’intelligence artificielle et sur des méthodes de machine learning, l’automatisation du processus de planification, de l’allocation des ressources et de la modification de tranches de réseau existantes garantit la continuité des processus sans intervention humaine.
L’outil assure une coopération équitable entre les fournisseurs de services actifs dans la même zone géographique en créant des sous-réseaux communs pour optimiser les coûts et réaliser des objectifs similaires, comme la réduction de l’empreinte carbone chez les différents fournisseurs.
En réunissant des priorités et des pratiques sous forme de politiques, l’utilisation de systèmes d’intelligence artificielle peut être adaptée aux besoins des utilisateurs en quelques instants seulement.
L’exécution du service est basée sur des modèles de tranches existantes et sur leurs paramètres. Si les ressources sont insuffisantes, un service doté d’autres paramètres et/ou une échéance pour la fourniture du service ciblé peu(ven)t être proposé(s) une fois que les ressources ont été renflouées.
Une assistance pour la maîtrise de systèmes de priorités complexes et de pratiques d’utilisation avec des paramètres dynamiques afin de définir des relations entre des sous-réseaux multiples et d’autres services existants. Comarch et ses intégrateurs tiers peuvent déployer la solution en fonction des besoins individuels des opérateurs CSAP.
Les administrateurs de tranches de réseau peuvent modifier les paramètres des limites des ressources en toute autonomie, même s’ils n’ont pas d’expérience en gestion de systèmes de télécommunications.
Le produit Comarch Network Slicing offre une plateforme ouverte pour faciliter l’intégration de systèmes de fournisseurs de services existants avec des solutions tierces dédiées, à travers des interfaces standardisées et une architecture numérique ouverte.
En maintenant la continuité du service, Comarch Network Slicing aide à trouver des allocations de remplacement et à résoudre les conflits à travers des politiques sur les paramètres des services et les coûts.