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La monétisation de la 5G : Des stratégies commerciales fructueuses 

Historiquement, les telcos se sont concentrés sur le secteur B2C pour générer des revenus, développant de nouveaux produits, de nouvelles offres de services et de nouveaux paquets pour répondre tant aux progrès technologiques qu’à l’évolution des besoins des clients. Le déploiement mondial de la 5G fait aujourd’hui évoluer ce paysage. Ainsi, le concept de Réseau en tant que service sera un allié de taille pour les telcos qui souhaitent des retours rapides sur leurs investissements 5G.

Apprenez-en davantage sur les défis et opportunités de la monétisation de la 5G dans cet épisode et dans notre livre blanc.

Téléchargez notre livre blanc et visionnez notre épisode pour découvrir :

  • Pourquoi les telcos doivent se tourner davantage vers le B2B plutôt que le B2C
  • Comment les acteurs verticaux « intelligents » poussent les CSP/DSP à innover dans le secteur de la 5G à destination des entreprises
  • Ce que doivent faire les opérateurs pour surmonter les défis qui émergent et tirer profit des occasions qui se présentent

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