ÉPISODE 2

La supervision du réseau 5G : L’automatisation de la reprise après défaillance
🔒︎ Bientôt disponible

ÉPISODE 3

La 5G : Un vecteur d’une plus grande automatisation au sein du secteur
🔒︎ Bientôt disponible

ÉPISODE 4

La monétisation de la 5G : Des stratégies commerciales fructueuses
🔒︎ Bientôt disponible

Les télécoms en route vers la monétisation de la 5G

À l’heure où les réseaux 5G s’imposent de plus en plus, les télécoms cherchent des méthodes pour les rentabiliser. Parmi les options les plus prometteuses figurent le découpage de réseau et le NaaS (le Réseau en tant que service). Toutefois, pour en tirer parti, les opérateurs doivent d’abord surmonter quelques défis.

Découvrez comment faire face à ces défis et comment Comarch peut vous aider à prendre l’ascendant.

Lancez-vous dès aujourd’hui sur la route de la monétisation de la 5G.

Défilez vers le bas pour

Configurer les réseaux 5G : Attentes et réalités

Si le concept du découpage de réseau est plein de promesses pour les fournisseurs de services numériques et de communication, à l’heure actuelle, cela reste un simple concept. Ainsi, comment Comarch peut-il aider les télécoms à l’implémenter dans le cadre de leurs opérations et faire du NaaS une réalité ?

Découvrez comment le système Comarch Orchestrator aide les télécoms à déployer, gérer et optimiser les opérations de la cinquième génération de réseau mobile tout en leur assurant scalabilité, efficacité, sécurité, isolation et agilité multifournisseur et multidomaine.

En savoir plus

🔒︎ Bientôt disponible

La supervision du réseau 5G : L’automatisation de la reprise après défaillance

Des recherches ont démontré que l’automatisation représentait le plus grand défi des opérateurs en matière de déploiement du découpage de réseau. L’augmentation de la demande des clients, la complexité du réseau 5G et la nécessité de réduire les coûts tout en améliorant l’efficacité exigent une meilleure automatisation des processus.

Afin de répondre aux besoins du marché et d’éviter les défaillances, les télécoms doivent automatiser la gestion et la maintenance du réseau. Découvrez comment le recours à des méthodes reposant sur l’IA/ML dans le cadre de la reprise après défaillance peut aider les télécoms à aboutir au degré d’automatisation requis, donc à prospérer à l’ère de la 5G.

🔒︎ Bientôt disponible

La 5G : Un vecteur d’une plus grande automatisation au sein du secteur 

Le déploiement de solutions fondées sur la 5G fournit aux opérateurs télécoms de toutes nouvelles possibilités de services et de revenus. Sur cette base, comment les fournisseurs de services numériques et de communication peuvent-ils se servir de la cinquième génération de réseau mobile pour provisionner leurs solutions commerciales ?

Découvrez comment les télécoms peuvent devenir les principaux moteurs de l’automatisation de la production fondée sur les réseaux 5G grâce à l’utilisation de l’orchestration basée sur l’intention.

🔒︎ Cooming soon

La monétisation de la 5G : Des stratégies commerciales fructueuses  

La monétisation de la 5G est l’un des sujets les plus évoqués dès qu’il s’agit de déployer ce réseau de cinquième génération. Les fournisseurs de services numériques et de communication se demandent comment tirer le meilleur parti de la technologie pour rationaliser les nouvelles possibilités de revenus et répondre aux besoins de leurs clients actuels et potentiels.

Découvrez les différentes manières d’implémenter, de gérer et de rentabiliser les services reposant sur la 5G. Découvrez également comment Comarch peut vous aider à planifier votre déploiement de la manière la plus rentable possible.

À propos de nous

Vu l’expansion du réseau 5G, les fournisseurs de services numériques et de communication cherchent de nouvelles méthodes de rentabilisation. L’une des technologies les plus prometteuses et les plus attendues permettant de créer de nouveaux flux de revenus n’est autre que le découpage de réseau.

Le découpage de réseau et le NaaS offrent de nouvelles possibilités, notamment sur les marchés B2C, B2B et B2B2C. Toutefois, pour en tirer parti, les opérateurs doivent d’abord surmonter quelques défis.

Dans le cadre de notre campagne en quatre épisodes, nous nous pencherons sur différents aspects du découpage de réseau et sur ses applications concrètes. Chaque vidéo mettra en lumière un défi spécifique auquel seront confrontés les fournisseurs de services numériques et de communication en matière de déploiement du NaaS. Pour offrir un aperçu complet des sujets traités, chaque épisode sera accompagné d’un livre blanc détaillé.

L’avenir passe par le découpage de réseau. Lancez-vous sur sa route avec Comarch.

Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.