Wholesale Billing

Qu'est-ce que le Wholesale Billing Software ?

Automatisez les règlements et le partage des revenus ou des coûts avec d'autres opérateurs telecom ! Découvrez le logiciel de facturation Telecom idéal conçu par Comarch.

Comarch Wholesale Billing Software permet aux fournisseurs de services et fournisseurs de contenu d'échanger des données de facturation et factures et de partager des informations sur les revenus ou les coûts avec leurs partenaires. Le système facilite la gestion des relations avec des partenaires locaux et internationaux et prend en charge différents types de modèles commerciaux incluant le partage des revenus, la vente en gros et les services d’itinérance. La solution facilement évolutive est entièrement configurée pour prendre en charge les services les plus récents et est ouverte à l'évolution des activités. Comarch Telecom Wholesale Billing traite des volumes élevés de tout type de services (téléphonie, données, messagerie, contenu et autres) dans le cadre de tout type d'accord, y compris les accords bilatéraux, de hubbing, de partage de revenus, d’itinérance, de MVNO et de contenu.

Comment transformer votre BSS efficacement pour faire face aux challenges actuels ?
Regardez la vidéo >>

 


Points clés

  1. 01 Support pour divers types d’accords entre partenaires
  2. Incluant l'interconnexion, l’itinérance (TAP/RAP/NRTRDE/HUR), le contenu avec partage des recettes, MVNO, règlement M2M, signalisation et partenaires OTT.
  3. 02 Fonctionnalités de gestion des partenaires
  4. Permet aux opérateurs de communication de gérer les relations avec leurs partenaires et fournisseurs, et d'automatiser la plupart des tâches requises pour qu’ils puissent coopérer avec eux dans le domaine de la facturation d’interconnexion telco.

Support pour divers types d’accords entre partenaires

Incluant l'interconnexion, l’itinérance (TAP/RAP/NRTRDE/HUR), le contenu avec partage des recettes, MVNO, règlement M2M, signalisation et partenaires OTT.

Fonctionnalités de gestion des partenaires

Permet aux opérateurs de communication de gérer les relations avec leurs partenaires et fournisseurs, et d'automatiser la plupart des tâches requises pour qu’ils puissent coopérer avec eux dans le domaine de la facturation d’interconnexion telco.

Cas pratique :

  • Comarch a été capable de nous fournir des solutions viables et nous a permis d’adopter une approche proactive selon nos besoins.

    Robert Kipczak, Project Manager, Netia S.A.