Wholesale Billing

Comarch Wholesale Billing Software for Telecoms permet aux fournisseurs de services et fournisseurs de contenu d'échanger des données de facturation et factures et de partager des informations sur les revenus ou les coûts avec leurs partenaires. Le système facilite la gestion des relations avec des partenaires locaux et internationaux et prend en charge différents types de modèles commerciaux incluant le partage des revenus, la vente en gros et les services d’itinérance.

La solution facilement évolutive est entièrement configurée pour prendre en charge les services les plus récents et est ouverte à l'évolution des activités. Comarch Telecom Wholesale Billing traite des volumes élevés de tout type de services (téléphonie, données, messagerie, contenu et autres) dans le cadre de tout type d'accord, y compris les accords bilatéraux, de hubbing, de partage de revenus, d’itinérance, de MVNO et de contenu.

Points clefs

  1. 01 Support pour divers types d’accords entre partenaires
  2. Nos immeubles CDC sont physiquement protégés 24h/24 et 7j/7 et les systèmes de contrôle d'accès fonctionnent partout
  3. 02 Fonctionnalités de gestion des partenaires
  4. Permet aux opérateurs de communication de gérer les relations avec leurs partenaires et fournisseurs, et d'automatiser la plupart des tâches requises pour qu’ils puissent coopérer avec eux dans le domaine de la facturation d’interconnexion telco.

Support pour divers types d’accords entre partenaires

Nos immeubles CDC sont physiquement protégés 24h/24 et 7j/7 et les systèmes de contrôle d'accès fonctionnent partout

Fonctionnalités de gestion des partenaires

Permet aux opérateurs de communication de gérer les relations avec leurs partenaires et fournisseurs, et d'automatiser la plupart des tâches requises pour qu’ils puissent coopérer avec eux dans le domaine de la facturation d’interconnexion telco.

Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

Partagez-nous votre projet et nous construirons avec vous la solution idéale.