Digital Sales & Customer Care

La solution Digital Sales & Customer Care préconstruite permet aux fournisseurs de services numériques d'introduire, de recommander, de vendre et de maintenir à la fois les services traditionnels et les services numériques avec le rythme et la simplicité requis par le marché actuel. Les clients sont guidés à travers le processus d'achat et d’acquisition numérique qui inclut la navigation et la comparaison des offres, le contrôle de disponibilité en ligne, l'intégration du client, le panier d'achat omnicanal et le processus de paiement. Grâce à des applications mobiles ou de bureau natives, le client dispose d'une vue d'ensemble complète et exploitable de son compte, y compris ses finances, son utilisation et ses services.  La première approche mobile avec des actions contextuelles  « en un clic » permet aux clients d'effectuer la majorité des opérations sur les canaux en ligne. Les actions spécifiques des opérateurs telecoms vont de simples opérations telles que les top-ups, le block sim ou le paiement de factures jusqu'à des opérations plus complexes telles que le renouvellement de contrats ou le déménagement de contacts. Les mécanismes de support numériques contextuels comme le chatbot ou le social network healing permettent aux clients eux-mêmes de résoudre certains problèmes en ligne. Le CRM for Telecoms avec des applications prêtes à l'emploi pour les centres d’appel ou boutiques en lignes travaillant sur les mêmes simples actions « en un clic » exposées par l’API REST omnicanal permet de résoudre les problèmes qui ne peuvent être résolus en ligne ou permet d’accompagner les clients qui préfèrent un contact direct.

Points clefs

  1. 01 Vue à 360° sur le client
  2. Contrôle des coûts actuels et passés, facturation numérique et intégration avec les fournisseurs de paiement
  3. 02 Prise en charge omnicanale
  4. Parcours client guidés hautement personnalisés grâce à une gestion des processus omnicanal. Choisissez les processus les plus avantageux pour votre entreprise et placez-les sur vos canaux préférés.
  5. 03 Aide contextualisée
  6. Moteur d'aide incluant le chat, les chatbots, le centre d'appel et le mode spectateur.
  7. 04 Services numériques intuitifs et approche mobile en priorité
  8. Gérez vos services de catalogue, y compris les outils marketing avancés, en quelques étapes simples

Vue à 360° sur le client

Contrôle des coûts actuels et passés, facturation numérique et intégration avec les fournisseurs de paiement

Prise en charge omnicanale

Parcours client guidés hautement personnalisés grâce à une gestion des processus omnicanal. Choisissez les processus les plus avantageux pour votre entreprise et placez-les sur vos canaux préférés.

Aide contextualisée

Moteur d'aide incluant le chat, les chatbots, le centre d'appel et le mode spectateur.

Services numériques intuitifs et approche mobile en priorité

Gérez vos services de catalogue, y compris les outils marketing avancés, en quelques étapes simples

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