Fraude à l'assurance

Le défi

Si l'on en croit les statistiques, la fraude représente 10 % des pertes encourues par les assureurs. Toujours d'après les estimations, près de 15 % des coûts totaux d'indemnisation réclamés sont frauduleux. Et la vitesse à laquelle se développent ces nouvelles stratégies de fraude est stupéfiante ! En effet, ThreatMetrix rapporte qu’à travers le monde, le taux de cybercriminalité a augmenté de près de 100 % au total depuis 2015. Heureusement, la réaction ne s’est pas fait attendre : le nombre de nouvelles contre-mesures est également en augmentation.

Notre solution

Notre module IA parvient à repérer automatiquement les fraudes dans vos demandes d’indemnisation afin de réduire les cas de faux positifs et d’améliorer le taux de détection. Ainsi, ce module analyse l’historique des transactions ainsi que les transactions actuelles effectuées avec une carte de crédit et apprend à reconnaître les signaux frauduleux. Le module génère également une liste des transactions douteuses, qui peuvent ensuite être analysées par vos employés. De plus, la solution peut facilement être intégrée à votre système actuel grâce à une interface de programmation (API).

Avantages

Traitement plus précis des réclamations
Réduction du taux de sinistralité
Amélioration de la productivité de vos experts
Intégration harmonieuse à tout système de base

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