Modules

Gestion de trésorerie

Сe module permet aux entreprises de gérer leur trésorerie de manière rapide et intuitive grâce à la gestion centralisée de différents comptes et à l'accès instantané à toute la gamme de produits via le même outil. Tous les types de paiements peuvent être gérés à partir via l’interface uniforme: virements domestiques, internationaux, SEPA et ACH, chèques ou aussi le cash pooling ce qui garantit un aperçu complet de la situation financière de l’entreprise.

Multibanking

Les fonctionnalités multibanking permettent de non seulement consulter des comptes à l'étranger, mais aussi effectuer leur gestion et exécuter des virements à distance. Les transactions MT101 ou les extraits MT94X peuvent être envoyés et reçus en quelques clics. La vue agrégée permet aux entreprises d’avoir un aperçu uniforme et complet de leurs finances, quelle que soit la devise, le pays ou le fuseau horaire. L’utilisateur peut regrouper des comptes par région, devise, entreprise, projet ou tout autre critère en fonction de ses besoins. La possibilité de consulter des soldes agrégés permet aux entreprises de mieux planifier leurs dépenses et de gérer leurs finances d’une manière plus efficace.

Prêts, dépôts & cartes

Profitez de la gestion et du suivi des prêts. Soyez toujours au courant de l'utilisation des cartes et des limites. Ouvrez et terminez des dépôts à terme comme vous le souhaitez. Gagnez du temps et de l'argent grâce à tous les produits de base dans un seul endroit.

Financement du commerce international

Avec le module de financement du commerce international les entreprises non seulement bénéficient de la navigation facile effort entre des garanties, des lettres de crédit et des collections, mais aussi peuvent visualiser, joindre, télécharger et gérer la documentation de commerce, tout comme émettre une demande de paiement et accepter des modifications. Traitement de A à Z. 

Marchés de change

Cotations en ligne instantanées basées sur des taux de change de Reuters en temps réel, combinées avec l’exécution de transactions en temps réel et la préparation de contrats futurs comme FX Forward, NDF ou FX Swap

Factures éléctroniques

La gestion des factures peut être un processus répétitif, complexe et laborieux. Le système de Comarch envoie des factures automatiquement et permet de rapprocher des paiements reçus, ce qui accélère considérablement les processus tant pour le payeur que pour le bénéficiaire. Cette fonction peut être utilisée entre autres pour les activités d'affacturage, les crédits ou les collectes de masse.

Analyse des clients

Le système est doté de fonctionnalités permettant de fournir aux entreprises des prévisions précises de leurs flux de trésorerie car l’outil prend en compte des dépenses et des versements prévus, ainsi que des estimations des paiements attendus. Ceci permet de gérer d’une manière plus efficace des soldes et des positions de trésorerie.

Autres

Grâce à sa modularité et des techniques de programmation choisies, la solution Comarch Corporate Banking peut être adapté aux besoins de toutes les banques, quelle que soit la région, sa stratégie et son positionnement. Chaque institution financière peut ainsi sélectionner des produits et des services les mieux adaptés à sa stratégie commerciale. En même temps, de nouveaux modules peuvent être ajoutés rapidement si nécessaire pour assurer l’évolutivité du système.

Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

Partagez-nous votre projet et nous construirons avec vous la solution idéale.