Gestion de Campagnes Marketing

Qu'est ce que Comarch Campaign Management ?

Comarch Campaign Management a été conçu pour vous aider à créer des campagnes marketing réussies en un clin d'œil. Il optimise le processus de planification des campagnes, simplifie la gestion des opérations marketing et automatise la réalisation des activités multicanaux. De plus, il vous permet de suivre et de mesurer les performances de vos campagnes en temps réel.

Notre logiciel a été créé pour augmenter la productivité de vos ressources marketing grâce à une conception intuitive, une large gamme de fonctionnalités pratiques, ainsi qu'une architecture ouverte et flexible qui permet une intégration simple avec plusieurs sources de données.

Comarch Campaign Management aide les spécialistes du marketing à automatiser leurs campagnes à travers les parcours clients basés sur les interactions passées, tout en fournissant un concepteur visuel par glisser-déposer pour leur permettre de créer des campagnes cross-canal réussies.

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Les principales fonctionnalités de Comarch Loyalty Management

  1. 01 Planifiez vos campagnes en plusieurs étapes
  2. Comarch Campaign Management fournit un calendrier marketing intuitif et interactif qui vous permet de planifier facilement vos activités marketing à l'avance. Vous pouvez également définir les principales priorités de votre campagne, c'est-à-dire décider de l'ordre dans lequel vos campagnes doivent être exécutées.

    Nous pouvons vous fournir divers modèles de campagne ainsi qu'un aperçu de l'historique des modifications apportées à vos campagnes. Avec l'utilisation de Comarch Campaign Management, vous pouvez facilement gérer l'intégralité du processus d'acceptation de campagne, suivre la progression de vos campagnes et définir des KPI.

  3. 02 Concevez des interactions multicanales
  4. Notre logiciel de marketing a été conçu pour vous aider à créer des campagnes déclenchées par des événements et basées sur le temps avec des interactions récurrentes à l'aide d'un outil graphique intuitif. Grâce à son utilisation, vous pouvez facilement préparer vos campagnes à être diffusées sur de nombreux canaux différents.

    Non seulement il automatise l'ensemble du processus de gestion des campagnes, mais il identifie les modèles de comportement des clients pour vous aider à créer des expériences client personnalisées et très engageantes. Le processus consiste à déterminer quels canaux seront utilisés pour exécuter une campagne donnée, ainsi que son calendrier et son séquencement.
  5. 03 Gérez le workflow de vos campagnes
  6. Comarch Campaign Management a été équipé de mécanismes de workflow personnalisés qui automatisent vos processus de campagne internes. Il offre un éditeur intuitif par glisser-déposer pour vous permettre de concevoir de manière rentable et économique le flux de vos opérations marketing. De plus, nos modèles orientés workflow vous permettent de créer des ensembles de tâches définies qui seront automatiquement attribuées à vos campagnes sans avoir à les recréer à partir de zéro.

    En utilisant notre produit, vous pouvez rapidement affecter des utilisateurs à leurs rôles et tâches. De plus, grâce aux commentaires intégrés, aux pièces jointes et aux rappels automatiques des tâches, vous pouvez rationaliser la collaboration au sein de votre équipe marketing. Vous pouvez également créer un accès pour vos partenaires externes (agences, fournisseurs) pour leur permettre de s'impliquer dans le processus de création de la campagne.
  7. 04 Ciblez les bons clients
  8. Dans Comarch Campaign Management, nous fournissons un assistant de segmentation client avancé et précis pour utiliser toutes les informations disponibles dans un profil client. Vous pouvez l'utiliser pour cibler vos clients en fonction de leurs données démographiques, préférences de canal, transactions d'achat précédentes, ainsi que de l'historique de leur campagne.

    Utilisez les segments dans les campagnes cross-canal, importez, fusionnez et filtrez les groupes cibles nouveaux et existants pour offrir des expériences marketing plus personnalisées.
  9. 05 Mettez en place une communication omnicanalCommunication
  10. Communiquez directement avec vos clients à l'aide d'e-mails, de SMS ou de notifications mobiles personnalisées. Avec notre créateur par glisser-déposer, vous pourrez utiliser un grand nombre de nos modèles pour créer du contenu attrayant pour vos clients.

    Envoyez des messages individuels, cycliques ou programmés conçus pour répondre aux préférences de vos clients. Combinez différents canaux dans le cadre de votre campagne et planifiez la publication de vos messages pour générer plus d'engagement de vos clients envers vos offres.

    Mettre en place des règles et des stratégies de contact pour contrôler le nombre de messages par canal et segments afin d'éviter la fatigue marketing.
  11. 06 Gérez et contrôlez votre budget
  12. En utilisant Comarch Campaign Management, vous aurez toujours le contrôle total du budget de votre campagne. Attribuez des coûts marketing à une seule campagne ou à des sponsors, et comparez rapidement les coûts estimés et réels de vos opérations marketing.

    Nous vous fournirons une interface facile à utiliser où vous pouvez calculer vos coûts marketing et communication, répartir vos dépenses entre les centres de coûts et les étapes de la campagne, mais aussi décider rapidement et de manière responsable si votre budget correspond aux coûts de votre campagne.
  13. 07 Suivez l'avancement de vos campagnes
  14. Utilisez Comarch Campaign Management pour surveiller efficacement les objectifs de votre campagne. Notre tableau de bord facilement personnalisable vous fournira toutes les informations nécessaires concernant vos opérations promotionnelles.

    La plateforme marketing permet un suivi en temps réel des mesures clés concernant la communication (clics, ouvertures, rebonds, désabonnements, etc.).
  15. 08 Rapportez et analysez les résultats de vos campagnes
  16. Comarch Campaign Management vous propose de nombreux modèles de rapport que vous pouvez utiliser pour fournir des informations sur les résultats de vos campagnes. Les rapports sont disponibles dans différents formats et normes, par exemple PDF, XLS, XLSX et CSV.

    Utilisez des rapports intégrés pour analyser rapidement la livraison des messages et les données d'engagement. Partagez également les rapports avec votre équipe de manière automatisée et régulière. Comarch BI, intégré à notre logiciel de marketing, vous fournira des rapports avancés et des analyses marketing avancées avec des tableaux de bord et de nombreuses formes de visualisation des données.

Planifiez vos campagnes en plusieurs étapes

Comarch Campaign Management fournit un calendrier marketing intuitif et interactif qui vous permet de planifier facilement vos activités marketing à l'avance. Vous pouvez également définir les principales priorités de votre campagne, c'est-à-dire décider de l'ordre dans lequel vos campagnes doivent être exécutées.

Nous pouvons vous fournir divers modèles de campagne ainsi qu'un aperçu de l'historique des modifications apportées à vos campagnes. Avec l'utilisation de Comarch Campaign Management, vous pouvez facilement gérer l'intégralité du processus d'acceptation de campagne, suivre la progression de vos campagnes et définir des KPI.

Concevez des interactions multicanales

Notre logiciel de marketing a été conçu pour vous aider à créer des campagnes déclenchées par des événements et basées sur le temps avec des interactions récurrentes à l'aide d'un outil graphique intuitif. Grâce à son utilisation, vous pouvez facilement préparer vos campagnes à être diffusées sur de nombreux canaux différents.

Non seulement il automatise l'ensemble du processus de gestion des campagnes, mais il identifie les modèles de comportement des clients pour vous aider à créer des expériences client personnalisées et très engageantes. Le processus consiste à déterminer quels canaux seront utilisés pour exécuter une campagne donnée, ainsi que son calendrier et son séquencement.

Gérez le workflow de vos campagnes

Comarch Campaign Management a été équipé de mécanismes de workflow personnalisés qui automatisent vos processus de campagne internes. Il offre un éditeur intuitif par glisser-déposer pour vous permettre de concevoir de manière rentable et économique le flux de vos opérations marketing. De plus, nos modèles orientés workflow vous permettent de créer des ensembles de tâches définies qui seront automatiquement attribuées à vos campagnes sans avoir à les recréer à partir de zéro.

En utilisant notre produit, vous pouvez rapidement affecter des utilisateurs à leurs rôles et tâches. De plus, grâce aux commentaires intégrés, aux pièces jointes et aux rappels automatiques des tâches, vous pouvez rationaliser la collaboration au sein de votre équipe marketing. Vous pouvez également créer un accès pour vos partenaires externes (agences, fournisseurs) pour leur permettre de s'impliquer dans le processus de création de la campagne.

Ciblez les bons clients

Dans Comarch Campaign Management, nous fournissons un assistant de segmentation client avancé et précis pour utiliser toutes les informations disponibles dans un profil client. Vous pouvez l'utiliser pour cibler vos clients en fonction de leurs données démographiques, préférences de canal, transactions d'achat précédentes, ainsi que de l'historique de leur campagne.

Utilisez les segments dans les campagnes cross-canal, importez, fusionnez et filtrez les groupes cibles nouveaux et existants pour offrir des expériences marketing plus personnalisées.

Mettez en place une communication omnicanalCommunication

Communiquez directement avec vos clients à l'aide d'e-mails, de SMS ou de notifications mobiles personnalisées. Avec notre créateur par glisser-déposer, vous pourrez utiliser un grand nombre de nos modèles pour créer du contenu attrayant pour vos clients.

Envoyez des messages individuels, cycliques ou programmés conçus pour répondre aux préférences de vos clients. Combinez différents canaux dans le cadre de votre campagne et planifiez la publication de vos messages pour générer plus d'engagement de vos clients envers vos offres.

Mettre en place des règles et des stratégies de contact pour contrôler le nombre de messages par canal et segments afin d'éviter la fatigue marketing.

Gérez et contrôlez votre budget

En utilisant Comarch Campaign Management, vous aurez toujours le contrôle total du budget de votre campagne. Attribuez des coûts marketing à une seule campagne ou à des sponsors, et comparez rapidement les coûts estimés et réels de vos opérations marketing.

Nous vous fournirons une interface facile à utiliser où vous pouvez calculer vos coûts marketing et communication, répartir vos dépenses entre les centres de coûts et les étapes de la campagne, mais aussi décider rapidement et de manière responsable si votre budget correspond aux coûts de votre campagne.

Suivez l'avancement de vos campagnes

Utilisez Comarch Campaign Management pour surveiller efficacement les objectifs de votre campagne. Notre tableau de bord facilement personnalisable vous fournira toutes les informations nécessaires concernant vos opérations promotionnelles.

La plateforme marketing permet un suivi en temps réel des mesures clés concernant la communication (clics, ouvertures, rebonds, désabonnements, etc.).

Rapportez et analysez les résultats de vos campagnes

Comarch Campaign Management vous propose de nombreux modèles de rapport que vous pouvez utiliser pour fournir des informations sur les résultats de vos campagnes. Les rapports sont disponibles dans différents formats et normes, par exemple PDF, XLS, XLSX et CSV.

Utilisez des rapports intégrés pour analyser rapidement la livraison des messages et les données d'engagement. Partagez également les rapports avec votre équipe de manière automatisée et régulière. Comarch BI, intégré à notre logiciel de marketing, vous fournira des rapports avancés et des analyses marketing avancées avec des tableaux de bord et de nombreuses formes de visualisation des données.

En apprendre plus sur les bénéfices

  • Une planification de campagne simplifiée
  • Une gestion facilitée de campagnes multi-étapes simples à complexes
  • Une large gamme de canaux de communication pour l'engagement client
  • Une automatisation des campagnes personnalisées
  • La possibilité de créer des offres personnalisées pour de meilleures ventes
  • Un accès instantané aux données clients
  • L'analyse des performances des campagnes en temps réel
  • Un aperçu rapide des coûts marketing et du budget
  • Un processus de préparation de campagne simplifié et efficace grâce aux modèles intégrés, aux outils graphiques, aux tâches prédéfinies, etc.

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