Un portail Web B2B exclusivement réservé aux partenaires de l’ASNL

Un portail Web B2B exclusivement réservé aux partenaires de l’ASNL

La collaboration entre l’AS Nancy Lorraine et Comarch s’est vue agrémentée  d’un nouveau projet: un portail web B2B  exclusivement destiné aux partenaires du club.

La problématique de départ  était simple, il s’agissait de fournir aux partenaires un outil de communication ‘B2B’ afin de leur offrir une visibilité supplémentaire. Grâce à un navigateur internet classique, chaque partenaire est en mesure d’accéder au portail avec une adresse www et un login (fourni par le club).

klub vip

Comarch et l’ANSL proposent aujourd’hui le premier portail B2B dans le milieu du football. Le portail n’est pas une simple vitrine mais revêt des fonctionnalités spécifiques telles qu’un système de parrainage entre partenaires, une mise en avant des offres commerciales, une prise de contact directe entre chaque partenaire ou encore un classement des partenaires les plus actifs, etc.

Impliquer les partenaires était la pierre angulaire de la création de ce nouvel outil marketing qui s’inscrit dans la stratégie de fidélisation du club. Comarch a ainsi développé un portail, sur mesure, répondant aux besoins techniques et esthétiques de l’ASNL. Ce concept est une grande première dans le monde du football et une nouvelle marque de confiance de l’ASNL envers Comarch.

Lancé il y a quelques jours, le portail B2B fait déjà  de nombreux adeptes !