Soirée de présentation Comarch Cup

Ce mercredi 13 Novembre 2019, nous accueillions 5 joueurs du LOSC pour une séance de dédicaces dans nos locaux de Lezennes en vue de la prochaine Comarch Cup.

Nous remercions chaleureusement Loïc Rémy, Léo Jardim, Jérémy Pied, Benjamin André, Gabriel et l’équipe encadrante du LOSC pour leur participation qui a ravi les nombreuses personnes présentes : collaborateurs Comarch, clients, partenaires et représentants d’entreprises de la Région Hauts-de-France.

Cette soirée s’est poursuivie par la présentation de la 1ère édition de la Comarch Cup par l’équipe Sportpack, un tournoi inter-entreprises organisé par Comarch qui se tiendra le 3 juin 2020, veille de notre événement retail annuel, le Comarch Lille Retail Experience.

Partenaire du LOSC depuis le début d’année 2019, Comarch a l’ambition d’organiser ce grand événement sportif au Domaine de Luchin, centre d’entraînement professionnel du LOSC. Une excellente façon de renforcer la cohésion parmi vos collaborateurs et de réunir les membres de votre entreprise autour d’une activité ludique. Cet événement sera également l’occasion de favoriser les échanges entre professionnels dans une ambiance sportive et fédératrice.

La Comarch Cup prend la forme d’un tournoi de football de 24 équipes de 7 joueurs (plus deux remplaçants possibles). Tout au long de la journée, animations, restaurations et ravitaillements sont prévus sur place. Des équipements complets et floqués au nom de leur entreprise seront également fournis aux joueurs.

(Re)Découvrez cette soirée en imageshttps://photos.google.com/share/AF1QipNOumqC0KWmsYgM-fUNOQiSdriTpNNU-sBot8Na6DGPUAeqlfxRQkUHWWULiFQD8A?key=STVGb0JUbGRtclM5XzF3SGtyTjVfWFhYZVpqR2ln

Vous souhaitez en savoir plus ou vous inscrire à la Comarch Cup ? Rendez-vous sur https://www.comarchcup.fr/

A bientôt.

L’équipe Comarch