Première édition de la Comarch Cup, le tournoi de football inter-entreprises lillois

Mercredi 3 juin 2020, au domaine de Luchin, centre d’entraînement du LOSC, Comarch organisera sa première rencontre sportive réunissant de grandes entreprises locales ; l’objectif sera de resserrer les liens entre les salariés des grands acteurs de la région lilloise.

Comarch, éditeur de solutions IT, organise un événement interprofessionnel de grande ampleur pour rassembler les grands acteurs économiques de la région sur un terrain de football : la Comarch Cup. Sur 1 journée, 24 équipes vont s’affronter au travers de plus de 50 matchs pour remporter entre autres des lots « Money can’t buy » du LOSC, club de Ligue 1, ainsi que la coupe. Au-delà de l’aspect fédérateur et motivant de l’évènement, Comarch rappelle les valeurs et le plaisir du football, largement ancrés dans sa culture et celles des participants.

« La pratique sportive est un vecteur de bien-être au travail souvent sous-estimé par les entreprises. À travers des événements comme la Comarch Cup, nous encourageons l’activité physique de nos collaborateurs, tout en passant un bon moment ensemble. De plus, comme c’est le cas dans une entreprise, le football permet en plus de concentrer les talents individuels en force collective pour atteindre la victoire. », témoigne Julien Damide, Directeur Marketing et Communication chez Comarch France. « Nous faisons partie d’un écosystème régional dynamique. La Comarch Cup réunit des entreprises ayant de fortes valeurs humaines. Nous formons une grande équipe sur le terrain et dans la région, et ensemble, nous sommes fiers de participer au rayonnement de l’économie régionale à l’échelle nationale et internationale. » témoigne Arkadiusz Iłgowski, PDG de Comarch France.

Ce tournoi aura lieu la veille de la 5ème édition du Comarch Lille Retail Experience, l’événement annuel 100% dédié aux retailers, qui aura pour thème de l’intelligence artificielle.

Pour en savoir plus sur le tournoi, rendez-vous sur www.comarchcup.fr