Comarch implémente sa solution de gestion de la fidélisation pour Rogers

Comarch implémente sa solution de gestion de la fidélisation pour Rogers

rogers logoComarch, leader mondial sur le marché des technologies de gestion de fidélisation, est fier d’annoncer le début de sa collaboration avec Rogers Communication pour la mise en place de sa solution Comarch Loyalty Management (CLM) et le nouveau programme de fidélité client, Rogers First Rewards. Le programme a été lancé plus tôt cet été dans les régions  d’Ontario et d’Alberta et sera déployé dans le reste du Canada tout au long de l’année 2013.

 Rogers a conçu le programme Rogers First Rewards pour remercier ses clients, les récompensant en points pour chaque dollar dépensé chez eux. Aucune carte n’est nécessaire et les membres sont inscrits automatiquement au programme. Les points obtenus au sein du programme peuvent être échangés contre de nombreux produits et services de la marque (ex. produits du câble, de l’internet) sans contrainte de coût cachés ou de périodes non disponible. L’échange de points est effectué en ligne contre des récompenses très attirantes et en fonction des régions.

 - Nous sommes très heureux de travailler avec Rogers Communication sur leur nouveau programme de fidélité.Il va leur permettre de renforcer leur relation client en leur apportant une valeur et des bénéfices supplémentaires – Darius Ner, VP de Comarch Canada – Comarch Loyalty Management (CLM) est un système de renommé mondiale offrant de nombreuses fonctionnalités, toutes personnalisables, une évolutivité reconnue et apportant une nouvelle dimension à la notion d’innovation sur le marché de la fidélisation client.

 La solution CLM est la technologie backend  qui alimente le programme Rogers First Rewards. Avec un ensemble complet d’outils marketing, comme son moteur de création de promotions ciblées (permettant de se baser sur les implications individuelles des clients), la solution permet de créer une expérience client unique. Comarch Loyalty Management traite toutes les transactions fidélité, évalue la valeur des membres au cours du temps et est capable de gèrer un catalogue de récompenses innovant et de grande envergure. Le système, intuitif et facile d’utilisation, s’utilise à travers une simple interface à partir de laquelle les utilisateurs du système sont en mesure de créer toutes les promotions et récompenses pensées par les équipes marketing.

A propos de Rogers

Fondé en 1960, Rogers Communications Inc., dont le siège social est situé à Toronto, est le premier fournisseur canadien de services sans-fil, de télévision par câble, d’internet haut débit et de téléphonie mobile. Rogers est l’entreprise de communications et de médias la plus dynamique du Canada.

A propos de Comarch

Comarch est une entreprise IT internationale dont le siège est situé en Pologne, listée parmi les 200 plus grandes entreprises informatiques selon le Computer World et parmi les 500 entreprises les plus importantes selon le Financial Times. Comarch est spécialisé dans le développement de logiciels et l’intégration de systèmes dans les secteurs de la télécommunication, de la grande distribution, de l’administration (gouvernement), des banques et finances et du e-commerce.  

Comarch Loyalty Management (CLM) est une plateforme flexible et puissante, permettant la mise en place de programmes de fidélisation uniques ou multipartenaires. Cette solution est implémentée dans de nombreux pays et à déjà fait ses preuves dans des entreprises de divers secteurs tels que BP (France, Espagne, Portugal, Allemagne, Royaume-Uni, Pologne), Crédit Suisse ou Leroy Merlin.

Contact :

fidelisation@comarch.fr

fidelisation.comarch.fr 

03.62.53.49.00