Comarch e-invoicing mise en avant dans le rapport "Content Platforms" de Forrester

La solution Comarch a été mise en avant dans le tout dernier rapport Forrester: "Now Tech: Content Platforms, Q3 2018." Comarch est l'une des 14 sociétés qualifiées dans la catégorie "Small Vendors" avec Amazon et Xerox.

Les besoins des entreprises évoluent constamment : il est attendu toujours plus de rapidité et de flexibilité de la part des solutions de gestion de contenu (CSP), mais également qu’elles soient orientées vers le Cloud.
Les entreprises recherchent des moyens simples pour partager des informations dans un monde de plus en plus numérique.
Dans l’optique d'améliorer l'expérience client et les processus métier, les entreprises se rapprochent d’éditeurs IT afin d’automatiser leurs traitements de gestion des données.
 
Forrester a sélectionné les meilleurs éditeurs de ce type de solution en se basant sur leur présence sur le marché et les fonctionnalités des solutions qu’ils proposent. Les chercheurs les ont ensuite divisés en 3 groupes, en prenant en compte les revenus annuels tirés de ces solutions.
Comarch fait partie du groupe des "Small Vendors", qui génèrent des revenus compris entre 5 et 50 millions de dollars pour les solutions de gestion de contenu.
Forrester a souligné que la solution Comarch, en tant que plateforme de gestion de contenu transactionnel est capable de gérer des données et documents structurés tel que des factures, des formulaires et des réclamations, et cela en proposant un niveau d'automatisation très élevé, limitant les actions humaines à celles relatives aux métiers.
Le rapport a révélé que la solution Comarch est aujourd’hui utilisée par les entreprises du Retail, de l’Industrie, et des biens de consommation courante, parmi lesquelles CEMEX, Valeant, IGEPA ou encore Technicolor.

"Nous sommes ravis de voir la solution Comarch E-INVOICING figurer dans l'un des rapports les plus importants du secteur ! C’est une vraie preuve que Comarch occupe une place de choix parmi les meilleurs fournisseurs au monde" - déclare Adam Beldzik, Directeur de la BU Comarch E-Invoicing

Share