Comarch déploie une solution à la pointe de la technologie sur Apple Watch pour le compte de ING.

Comarch déploie une solution à la pointe de la technologie sur Apple Watch pour le compte de ING.

Une nouvelle version de l’application ING Business, basée sur la solution Comarch Mobile Banking, est maintenant disponible sur Apple Watch et téléchargeable sur l’App Store. Cette solution, proposée par ING Bank Slaski, est une des solutions mobiles les plus innovantes sur le marché Polonais.

« ING Business pour Apple Watch est une solution novatrice pour la banque d’entreprises en Pologne. Elle permet aux professionnels de pré visualiser instantanément leurs informations bancaires : soldes de comptes et liste des ordres en attente d’autorisation,  sans besoin de se logger à l’application. Concevoir un widget pour l’Appel Watch est un vrai challenge – notamment en matière d’interface utilisateur pour un si petit écran » souligne Izabela Hanus, Chef de Projet, Comarch.

L’application ING Business pour Apple Watch permet aux utilisateurs de visionner les soldes de leurs comptes, le nombre d’ordres devant être signés, et les taux de changes des devises sélectionnées. La montre doit être connectée à l’iPhone sur lequel l’application ING Business est installée et à partir de laquelle sont extraites les données. L’accès aux informations sur l’Apple Watch se fait sans nécessité de login à l’application ING Business sur l’Iphone – il suffit simplement d’activer le widget.

Comarch Mobile Banking est une solution dédiée aux clients professionnels de la banque. Les fonctionnalités offertes répondent aux besoins clients de ce secteur, assurant entre autre, la possibilité d’autoriser des transactions de masse, de parcourir les soldes des nombreux comptes d’une ou de plusieurs sociétés à la fois, de créer des virements domestiques ou à l’étranger à l’aide d’une liste de destinataires, ainsi qu’un échange rapide de devises entre les comptes de la société, etc. Grâce à l’application, les décisionnaires peuvent obtenir rapidement les informations sur la situation financière de l’entreprise, ou encore exécuter les opérations de paiement les plus importantes. La solution est disponible sur les plateformes iOs and Androïd.