Plateforme Comarch E-care

La plateforme Comarch e-Care a été conçue pour permettre des soins médicaux permanents, à distance. Elle permet de suivre l’état de santé des patients en dehors d’un établissement hospitalier. En tant que plateforme modulaire, la solution peut constituer un outil complet pour le personnel médical. L’un des modules disponibles permet de recevoir et de traiter les données provenant d’appareils de mesure contrôlant des paramètres médicaux spécifiques, afin que le personnel médical puisse analyser les données et détecter rapidement toute anomalie de l’état du patient. La plateforme E-Care fonctionne avec d’autres équipements de télémédecine (y compris le e-Care Band, un dispositif surveillant l’état du patient 24 heures sur 24) et permet l’échange simultané de données.

Module de suivi à distance

Le module de suivi à distance comprend une application fournissant des services de télémédecine dédiés à un usage domestique. La solution recueille des données provenant d’appareils externes tels que des glucomètres, des tensiomètres, des balances, des thermomètres auriculaires, des oxymètres de pouls et des spiromètres. Il est possible d’augmenter le nombre d’appareils associés et d’adapter la solution en conséquence. En analysant les données par rapport à des paramètres prédéfinis, il génère des alertes pour les mesures qui dépassent les seuils de sécurité. Les informations sur l’état du patient sont transmises à la plateforme e-Care via des canaux de télécommunication.


Equipements communiquant avec le module de suivi à distance

Avantages de la solution

Coordination du service quels que soient l’heure et l’endroit

Optimisation des coûts avec des opportunités pour générer des revenus

Réduction des réadmissions dans les établissements de santé

Commodité pour le personnel médical

Traitement complet des données médicales

Traitement plus efficace centré sur le patient

Caractéristiques principales

Comarch-e-Care

Génère les rapports et définit les seuils

Permet de visualiser graphiquement les données recueillies

Propose des consultations médicales via des canaux audio et vidéo grâce au module externe (consultez-nous pour de plus amples informations)

Recueille des informations sur la santé et le bien-être au moyen de questionnaires

S’intègre aux systèmes de gestion des hôpitaux et héberge la solution en SaaS / tierce

S’intègre facilement avec la plateforme IoT ou Call-Center pour développer les fonctionnalités

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