Sano PSAD

Qu'est ce que Sano PSAD

Sano PSAD est un outil complet et performant pour les établissements qui assurent des prestations à domicile de type : assistance respiratoire, nutrition, insuline, perfusion, etc...

Notre outil permet de suivre facilement tous vos patients et leurs dossiers mais également de coordonner vos prestations et gérez toutes les prescriptions.

Les avantages de notre solution

Gestion administrative des patients

Suivi et coordination des prestations

Gestion des prescripteurs

Evaluation médico-économique

Les modules de la solution :

  1. 1 Gestion Administrative des patients
    • Fiche administrative
    • Fiche de droits / Prises en charge
    • Gestion des vacances et des absences
    • Facturation automatique : LPP et hors LPP /PERFADOM / PPC
    • Télétransmissions AMO et AMC / Retours NOEMIE
  2. 2 Suivi et coordination des prestations
    • Gestion des appels et historique dans les dossiers patient
    • Assistance à la saisie des prescriptions
    • Gestion des DEP et des ordonnances : renouvellement, relances
    • Gestion des interventions récurrentes et ponctuellesRéalisation sur appareil mobile
    • Planification des interventions
    • Diffusion des comptes rendus des interventions
    • Recueil et documents adaptés aux différentes activités
    • Gestion documentaires : outils bureautiques intégrés / Office
  3. 3 Gestion des prescripteurs
    • Affectation de commerciaux
    • Protocoles particuliers
    • Mode de communication
    • Suivi de l'activité
  4. 4 Logistique
    • Gestion des stocks
    • Gestion des opérations de maintenance préventives et curatives
    • Planning des maintenances, évaluation des ressources en fonction des besoins
    • Génération des commandes, facturation, suivi, inventaire...
    • Mobilité : fonctions déportées sur PDA / tablette avec lecteur code à barres (inventaires, réception, préparation des commandes, ...)
  5. 5 Evaluation médico-économique
    • Tableaux de bord
    • Suivi du chiffre d'affaire
    • Tableaux croisés dynamiques
    • Requêteur intégré
  6. 6 Messagerie
    • Messagerie intégrée
    • Gestion des alertes
  7. 7 Accès sécurisé depuis l'extérieur en temps réel
  8. SanoMOBILE : accès à des fonctions de SanoPSAD depuis un PDA et / ou une tablette PC pour le personnel réalisant les interventions.

  9. 8 En option
    • Géolocalisation des adresses
    • Optimisation des plannings d'intervention au domicile

Gestion Administrative des patients

  • Fiche administrative
  • Fiche de droits / Prises en charge
  • Gestion des vacances et des absences
  • Facturation automatique : LPP et hors LPP /PERFADOM / PPC
  • Télétransmissions AMO et AMC / Retours NOEMIE

Suivi et coordination des prestations

  • Gestion des appels et historique dans les dossiers patient
  • Assistance à la saisie des prescriptions
  • Gestion des DEP et des ordonnances : renouvellement, relances
  • Gestion des interventions récurrentes et ponctuellesRéalisation sur appareil mobile
  • Planification des interventions
  • Diffusion des comptes rendus des interventions
  • Recueil et documents adaptés aux différentes activités
  • Gestion documentaires : outils bureautiques intégrés / Office

Gestion des prescripteurs

  • Affectation de commerciaux
  • Protocoles particuliers
  • Mode de communication
  • Suivi de l'activité

Logistique

  • Gestion des stocks
  • Gestion des opérations de maintenance préventives et curatives
  • Planning des maintenances, évaluation des ressources en fonction des besoins
  • Génération des commandes, facturation, suivi, inventaire...
  • Mobilité : fonctions déportées sur PDA / tablette avec lecteur code à barres (inventaires, réception, préparation des commandes, ...)

Evaluation médico-économique

  • Tableaux de bord
  • Suivi du chiffre d'affaire
  • Tableaux croisés dynamiques
  • Requêteur intégré

Messagerie

  • Messagerie intégrée
  • Gestion des alertes

Accès sécurisé depuis l'extérieur en temps réel

SanoMOBILE : accès à des fonctions de SanoPSAD depuis un PDA et / ou une tablette PC pour le personnel réalisant les interventions.

En option

  • Géolocalisation des adresses
  • Optimisation des plannings d'intervention au domicile

   

                                                    

   

Nos DataCenters Comarch France situés à Lille et Paris sont certifiés HDS

    

En savoir plus

Un projet ? Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter, un consultant reviendra rapidement vers vous.