Sano PSAD

Qu'est ce que SanoPSAD

SanoPSAD est un outil complet pour les établissements qui réalisent des prestations à domicile de type : assistance respiratoire, nutrition, insuline, perfusion, etc… Notre outil permet de suivre facilement tous vos patients et leurs dossiers mais également de coordonner vos prestations et gérer toutes les prescriptions.

Entièrement paramétrable et personnalisable en fonction des processus de prise en charge, SanoPSAD respecte les normes édictées par les organismes de santé. Composant majeur du progiciel, la facturation prend en compte les évolutions légales, notamment grâce à un moteur de configuration dédié. Communiquant, SanoPSAD permet d’échanger avec les médecins en toute simplicité via un portail web intégrant le suivi des patients et les résultats remontés par les dispositifs médicaux. Les patients disposent aussi d’un accès au PSAD au travers d’un site web personnalisable, leur permettant de planifier leurs rendez-vous et d’échanger des documents.

Avantages de la solution

SanoPSAD permet ainsi une gestion administrative simplifiée, le suivi et la coordination des prestations, la gestion des prescripteurs et des ressources, tant matérielles qu’humaines, ainsi qu’une évaluation médico-économique.

  1. 1 Une interface métier
  2. Une interface métier, conçue avec les utilisateurs et respectant en tout point les règles et usages de la profession.
  3. 2 Une organisation hiérarchique
  4. La prise en compte d’une organisation hiérarchique, multi-établissements, multi-agences.
  5. 3 Une saisie de commande rapide
  6. Une saisie de commande rapide, adaptée à des centres d’appels, s’appuyant sur la nomenclature des LPP.
  7. 4 Un processus de facturation complet et assisté
  8. Un processus de facturation complet et assisté, prenant en charge de bout en bout tous les contrôles nécessaires aux échanges avec les organismes et permettant d’identifier les anomalies en amont grâce à des traitements de simulation.
  9. 5 Un traitement des volumes de données importants
  10. Un processus de facturation capable de traiter des volumes de données importants.
  11. 6 La digitalisation complète des échanges
  12. Le passage à une digitalisation complète des échanges avec les caisses (ADR, FSE et SCOR).
  13. 7 La collecte et la prise en compte des données d’Observance
  14. La prise en compte des dernières évolutions en matière de facturation, avec notamment la collecte et la prise en compte des données d’Observance.
  15. 8 Le pilotage des équipes intervenant à domicile
  16. Le pilotage des équipes intervenant à domicile offrant la possibilité de configurer des processus personnalisés.
  17. 9 La communication avec le prescripteur et le patient
  18. La communication avec le prescripteur et le patient au travers de portails web intégrés. Dédiés aux médecins, ils donnent accès aux données collectées sur les équipements et aux comptes-rendus de télésuivi. Dédiés aux patients, ils permettent la prise de rendez-vous et l’échange de documents avec le prestataire.

Une interface métier

Une interface métier, conçue avec les utilisateurs et respectant en tout point les règles et usages de la profession.

Une organisation hiérarchique

La prise en compte d’une organisation hiérarchique, multi-établissements, multi-agences.

Une saisie de commande rapide

Une saisie de commande rapide, adaptée à des centres d’appels, s’appuyant sur la nomenclature des LPP.

Un processus de facturation complet et assisté

Un processus de facturation complet et assisté, prenant en charge de bout en bout tous les contrôles nécessaires aux échanges avec les organismes et permettant d’identifier les anomalies en amont grâce à des traitements de simulation.

Un traitement des volumes de données importants

Un processus de facturation capable de traiter des volumes de données importants.

La digitalisation complète des échanges

Le passage à une digitalisation complète des échanges avec les caisses (ADR, FSE et SCOR).

La collecte et la prise en compte des données d’Observance

La prise en compte des dernières évolutions en matière de facturation, avec notamment la collecte et la prise en compte des données d’Observance.

Le pilotage des équipes intervenant à domicile

Le pilotage des équipes intervenant à domicile offrant la possibilité de configurer des processus personnalisés.

La communication avec le prescripteur et le patient

La communication avec le prescripteur et le patient au travers de portails web intégrés. Dédiés aux médecins, ils donnent accès aux données collectées sur les équipements et aux comptes-rendus de télésuivi. Dédiés aux patients, ils permettent la prise de rendez-vous et l’échange de documents avec le prestataire.

Les modules de notre solution

   

                                                    

   

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