Sano HAD

Qu'est ce que Sano HAD

Sano HAD facilite la gestion administrative et vous permet de suivre et coordiner simplement les soins de tous vos patients.

Les avantages de notre solution

Suivi et coordination des soins

Gestion administrative simplifiée

Intégration des intervenants libéraux

Suivi logistique

Les modules de la solution :

  1. 1 Gestion Administrative
  2. Les gestion administrative des résidents prend en compte :

    • Circuit des préadmissions et admissions
    • Fiche de droits / Prises en charge
    • Facturation automatique
    • Télétransmissions AMO et AMC / Retours NOEMIE
  3. 2 Suivi et coordination des soins
    • Projet thérapeutique
    • Prescriptions : médicaments, examens, soins, surveillances...
    • Dossier de soins : macro-cible, recueil de données, transmissions ciblées
    • Planning du patient : individuel et globalisé
    • Planning des soins / Gestion des plannings et des tournées
    • Evaluations : générateur de formulaires intégré
    • Dossiers de spécialités : assistante sociale, psychologue
    • Compte-rendu de visites
    • Gestion documentaires : outils bureautiques intégrés / Office
    • Protocoles multiples
  4. 3 Intégration des intervenants libéraux
    • Génération des conventions
    • Lettres de mission
    • Saisie de visites
    • Validation des actes programmés : génération automatique de la pré-facturation
  5. 4 Logistique
    • Gestion des stocks : petit matériel, matériel de location, P.U.I
    • Gestion des produits et des matériels
    • Gestion des stocks de consommables
    • Génération des commandes, facturation, suivi, inventaire...
  6. 5 Evaluation médico-économique
    • Tableaux de bord
    • Coût patient
    • Tableaux croisés dynamiques
    • Requêteur intégré
  7. 6 Messagerie
    • Messagerie intégrée
    • Gestion des alertes
  8. 7 Suivi et coordination des soins et des intervenants salariés et libéraux
  9. Accès sécurisé depuis l'extérieur en temps réel

    • SanoWEB : accès à SanoHAD depuis un simple navigateur Web pour le personnel salarié, les intervenants libéraux et les prestataires externes (livraison de matériel) et la famille
    • SanoMOBILE : accès à des fonctions de SanoHAD depuis un PDA ou une tablette pour le personnel salarié
    • Géolocalisation des adresses / Optimisation des plannings d'intervention au domicile

    Equipement au domicile : Carte 3G / liaison en temps réel / Bluetooth

    • Poste de travail (PC, client léger, portable, tablette...)
    • Scanner et / ou imprimante
    • Prise des constantes / Instrumentation médicale Bluetooth

Gestion Administrative

Les gestion administrative des résidents prend en compte :

  • Circuit des préadmissions et admissions
  • Fiche de droits / Prises en charge
  • Facturation automatique
  • Télétransmissions AMO et AMC / Retours NOEMIE

Suivi et coordination des soins

  • Projet thérapeutique
  • Prescriptions : médicaments, examens, soins, surveillances...
  • Dossier de soins : macro-cible, recueil de données, transmissions ciblées
  • Planning du patient : individuel et globalisé
  • Planning des soins / Gestion des plannings et des tournées
  • Evaluations : générateur de formulaires intégré
  • Dossiers de spécialités : assistante sociale, psychologue
  • Compte-rendu de visites
  • Gestion documentaires : outils bureautiques intégrés / Office
  • Protocoles multiples

Intégration des intervenants libéraux

  • Génération des conventions
  • Lettres de mission
  • Saisie de visites
  • Validation des actes programmés : génération automatique de la pré-facturation

Logistique

  • Gestion des stocks : petit matériel, matériel de location, P.U.I
  • Gestion des produits et des matériels
  • Gestion des stocks de consommables
  • Génération des commandes, facturation, suivi, inventaire...

Evaluation médico-économique

  • Tableaux de bord
  • Coût patient
  • Tableaux croisés dynamiques
  • Requêteur intégré

Messagerie

  • Messagerie intégrée
  • Gestion des alertes

Suivi et coordination des soins et des intervenants salariés et libéraux

Accès sécurisé depuis l'extérieur en temps réel

  • SanoWEB : accès à SanoHAD depuis un simple navigateur Web pour le personnel salarié, les intervenants libéraux et les prestataires externes (livraison de matériel) et la famille
  • SanoMOBILE : accès à des fonctions de SanoHAD depuis un PDA ou une tablette pour le personnel salarié
  • Géolocalisation des adresses / Optimisation des plannings d'intervention au domicile

Equipement au domicile : Carte 3G / liaison en temps réel / Bluetooth

  • Poste de travail (PC, client léger, portable, tablette...)
  • Scanner et / ou imprimante
  • Prise des constantes / Instrumentation médicale Bluetooth

   

                                                    

   

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