Gestion des documents

Solution de gestion électronique des documents

Gestion des documents

 

Gestion des documents, des données et des processus métier.

Aujourd'hui, les entreprises sont confrontées aux défis d'une gestion efficace et intégrée de l'information et des processus d'affaires, et une grande prolifération de données et de documents commerciaux. Comarch Document Management est basée sur le système de gestion de contenu d'entreprise (ECM), qui permet une approche synergique des documents, des données et des processus. Votre entreprise a la possibilité d'enregistrer des documents indépendamment du format, de les archiver en toute sécurité et d'y accéder rapidement, en particulier dans le cadre des tâches découlant des processus métier.

 

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Avantages

  • Référencement centralisé des documents
  • Plusieurs sources d'entrée de document (fax, courrier électronique, numérisation ou téléchargement)
  • Organisation efficace du document avec l'utilisation de métadonnées, de balises et de catégories
  • Protection des données, grâce à un système étendu de gestion des autorisations
  • Système de rôle d'entreprise pour une meilleure protection des données clés
  • Accès aux données et aux documents à partir d'appareils mobiles

avantages gestion des documents

Enregistrement des Documents

 


Comarch Document Management permet la capture efficace des documents, quel que soit leur source. À cet égard, le système utilise:

  • Reconnaissance de documents textuels non structurés grâce à la reconnaissance optique de caractères (OCR) combinée à l'indexation automatique des documents
  • Mécanisme OCR autoapprenant (pas de modèles)
  • Importation automatique de données (fichier-EDI et intégration avec des systèmes externes)
  • Téléchargement de documents à partir du disque à l'aide de glisser-déposer
  • Importation massive de documents
  • Intégration avec les serveurs de courrier électronique / fax et l'archivage automatique des pièces jointes aux e-mails
  • Intégration avec MS Office, MS Outlook

 

e-procurement

DMS (Document Management System)


Cette solution permet à l'utilisateur d'organiser tous types de documents dans une seule archive électronique, ce qui permet une gestion et un contrôle efficace de la documentation tout en facilitant l'accès facile.

  • Large éventail d'organisation des documents (différentes façons d'enregistrer les documents, dossiers privés / publics et SmartFolders)
  • Version des documents
  • Gestion des autorisations
  • Archivage conforme aux exigences légales
  • Interprétations - modifications des formats de documents (y compris pour les images)
  • Texte intégral, logique floue et recherche multicritères
  • Intégration avec MS Office

document management system

Reporting

Comarch Document Management permet de générer des rapports en fonction des données du référentiel, des documents et des processus. En conséquence, les entreprises peuvent facilement surveiller l'efficacité des processus et localiser et éliminer les goulets d'étranglement. Les rapports comportent les fonctionnalités principales suivantes:

  • Rapports BPM dans une interface standard
  • Module de business intelligence dédié
  • Capacités étendues de reporting de données et de processus
  • Rapports réguliers et à la demande
  • Cubes OLAP pour intégration avec BI.

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Services Associés

Help Desk

Le service desk Comarch EDI nous permet d'intervenir auprès de nos clients dans 13 langues différentes.

Gestion de Projets

Chefs de projet expérimentés chargés de la coordination du travail et du reporting relatif au projet.

Connexion des partenaires

Mise en place de processus de connexion de partenaires conformément au calendrier défini. (campagnes d'informations, conférences en ligne, newsletters, par exemple).

Formations

Support d'installation et d'utilisation de l'application avec les composants du portfolio Comarch EDI.

Nos Clients

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