Comarch ICT dans le Cloud

Comarch ICT dispose de nombreux services, qui sont basés sur le Cloud. De plus en plus de métiers et d'infrastructures critiques dépendent de lui. La «solution as a service" permet de transférer et de maintenir même les éléments IT les plus chers en stock - données, hardware, software - en dehors de la structure de l'entreprise. Ils sont disponibles pour une utilisation sans besoin de déployer sa propre infrastructure informatique. Comarch ICT aide de nombreux clients dans leur propre cheminement vers le «cloud» et leur permet de saisir de nouvelles opportunités.

 

Nous contacter

Comarch Data Center as a Service

 

Les fonctionnalités du Data Center "en tant que service" ouvrent de nouvelles possibilités pour l'optimisation des processus d'affaires. Les solutions cloud permettent la mise en œuvre de solutions technologiques avancées, sans le coût d'investissement d'une infrastructure en propre. Comarch Data Center fournit des services complets, y compris la fourniture et l'entretien des plateformes de systèmes complexes,incluant le hardware, les logiciels et les services de gestion. Nous offrons un choix de 3 modèles de coopération: SaaS, PaaS et IaaS, et le client décide quel modèle il ou elle préfére. Choisir le bon modèle permet un contrôle efficace des coûts, ainsi que l'adaptation du modèle de coopération pour les besoins d'une entreprise en pleine croissance.

 

En savoir plus

data center as a service

Comarch NOC as a Service

 

La tâche principale de Comarch NOC (Network Operations Center) est le suivi et le contrôle des services IT - l'infrastructure ainsi que les applications. Comarch NOC en tant que service est une solution complète qui permet la surveillance à distance de l'environnement informatique ou des éléments sélectionnés. Construire un NOC exige non seulement un investissement important, mais surtout la connaissance appropriée supportée par une équipe de professionnels talentueux qui peut prendre la pleine responsabilité du bon fonctionnement de votre environnement informatique. Par conséquent, Comarch NOC dans le modèle cloud est une alternative préférable à la construction de votre propre centre de surveillance et de Service Desk.

 

En savoir plus

NOC dans le cloud

Comarch Contact Center as a Service

 

Démarrer un Contact Center (CC) n'a pas besoin d'être associé aux investissements de matériel et de logiciels coûteux car l'ensemble de l'infrastructure du CC sera placé dans le Data Center de Comarch. L'accès à l'infrastructure technique et le nombre requis de postes d'agents (téléphone IP, l'application agent CC, les casques) sont garantis dans le cadre du service. C'est une solution entièrement flexible qui peut être adaptée aux exigences croissantes de votre entreprise.

 

En savoir plus

contact center

Vous avez un projet ? Une question ?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.