Comarch Social Mining

Solution d'analyse du comportement social des clients

Comarch Social Mining

 

 

Outil capable de stimuler et de gérer la présence de votre marque sur les réseaux sociaux et de recueillir des données clients permettant d'analyser leur comportement.

 

 

De nos jours, il est extrêmement important de suivre et de mesurer les opinions concernant les marques et les produits, d'accroître la présence en ligne des entreprises et de développer des stratégies qui renforcent l'engagement des clients et renforcent leurs relations directes avec les entreprises par le biais des réseaux sociaux. Il est important d'avoir des interactions constantes avec les clients potentiels et existants et de développer de nouvelles méthodes de communication pour améliorer les stratégies existantes de programmes de fidélisation.

Toutes ces activités sont particulièrement importantes dans le processus de découverte et de compréhension des besoins des clients et de leur comportement. C'est pourquoi les fournisseurs de programmes de fidélisation, en essayant d'être plus proches de leurs membres, passent aux réseaux sociaux. En conséquence, ils permettent une plus grande satisfaction, engagement et fidélité via des campagnes de marketing mieux ciblées en rapport avec les besoins réels des clients. Ainsi, en fait, la capacité de s'adapter aux exigences actuelles du marché pourrait être l'un des facteurs de succès des programmes de fidélité.

Nous contacter

comarch social mining

Caractéristiques

Les caractéristiques de Comarch Social Mining sont :

  • Recueillir
  • Ecouter
  • Analyser
  • Convertir
  • Statistiques détaillées des comptes de membres
  • Statistiques de l’engagement autour du trafic sur les réseaux sociaux
  • Catégories de "like" et statistiques de la page
  • Taux de conversion de contenu (vues, nouvelles inscriptions via les réseaux sociaux)
  • Ratio sentiment (contenu neutre positif, négatif)
  • Part de voix
  • Classification et segmentation des utilisateurs
  • Analyse des discussion sur les réseaux sociaux
  • Possibilité de mesurer pleinement la communication
  • Surveillance continue de l'activité de l'utilisateur sur la fanpage et les applications
  • Suivi en temps réel de mots et d'expressions définis
  • Capacité de suivre les indicateurs en temps réel
  • Création d'un segment de "leaders d'opinion"
  • Booster de l'audience sur les réseaux sociaux
  • Création de contenu qui sera couvert pour un public spécifique

comarch social mining

Avantages

  • Boostez votre audience et gérer la présence de votre marque sur les portails sociaux
  • Gagnez du temps et des ressources tout en augmentant la qualité de la communication avec vos clients
  • Vous n'avez pas besoin d'embaucher d'autres membres du personnel ou une agence de médias sociaux. Un outil, un employé
  • Accédez aux informations en temps réel, apprenez ce que vos clients disent de vous
  • Regroupez vos clients selon différentes caractéristiques, déterminez les leaders d'opinion ou grands influenceurs

Livre Blanc

Rétention Client 101

 

livre blanc rétention client 101

Livre Blanc

Gamification, la révolution est là !

 livre blanc gamification

Vous avez un projet ? Une question ?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.